Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]51 polini (répliqua)


Messages recommandés

salut tous le monde

alors voila comme j'ai vendu ma brele violette je vais enffin pouvoir monter un nouveau projet

donc pour ce projet j'avais acheter ya deja pas mal de temps un cadre a un pote et sur le tas j'ai racheter petit peu par petit peu se qui me manque

voila le cadre de 51 qui est de 1987

je ne monterai pas le amortisseur de la photos

voila la fourche c'est TOXIC qui me la vendu c'est une tres belle fourche et reglable en plus


pour ce qui est du reste je vais recupere les pieces que j'avais sur la brele que j'avais au debut de mon bsr alors sa date de vieux

il y auras donc :

ESTETIQUE:
jante grimeca 3X2 batons
garde boue avant F1 retailler
garde boue arriere F1
feux arriere carer (poser sur le gb)
plaque phare cyclope
amortiseur gaz(mes ex (jaune))
bras ocsiant carrer (vendu par steven)
guidon j'esite encore bracelet ou racing
ecope de radia de XR
marche pieds alu striller
poulie alu (vendu par steven)


 


MOTEUR:


kit polini 50W
carter origine prepa
vilo doppler endurance?
vario doppler er3
allumage origine
ressort moteur doppler (vendu par mbkdoppler)
carbu de 17.5 (vendu par steven)
pipe 17?
clapet doppler er2 prepa
transmission 12*52?

voila pour le moment j'ai que sa en tete mai sa va venir vite je pense


j'ai des photos des pieces principale mis en place pour voir se que sa peut donner alors si vous les voulez A VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prmoet par contre pour le fourche c'est une 103 modifié au nivau du té superieur, moi j'avais du bricoler pour monter la mienne, sinon pour tes amorto a gaz sur le cadre la le cul sera au car les ancien cadre comme le tient on lattache amorto + basse, en gros sur ta xr avec les 345 sera aussi haute que ton café racer avec les 320.
Bonne chance a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez éte sage est du coup je vais vous faire plaisir en postant quelque photos de la brele monter a blanc









alors pour repondre a Merlin le montage je le commense je c'est pas trop quant car je doit virer la brele a mon pote pour faire celle-la si j'écoute mon pere mai je ferai surment les deux en meme temps



pour repondre a Aurel sa sera le cadre , le gb et la plaque phare en blanc et les jante je les ferais en bleue clair style polini avec le support du feu av



pour repondre a christofer la fourche je ne l'ai pas toucher et sa a pas l'aire d'avoir été modifier elle passe nikel sur le cadre les tés de fourche sont identique a l'origine si se n'est qu'il sont reglable.
pour les amortos le cadre avait été modifier pour qu'il soit comme les recent du coup les amortisseurs sont a la meme hauteur que quant ils étaient monter sur mon XR



donc voila vous aver tous vue

le week end prochain je vais remonter tous sa avec le radia et ces caches et je vais commencer peut etre a regarder pour acheter les bombes de peinture blanche je vais surment les prendres cher un vendeur automobile par raport au references constructeur comme sa j'orais de la peinture de bonne qualiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet , par contre le nom Polini Répliqua est un peu mal choisit , il faudrait un moteur complet Polini , parce que là , tu as plus de pièces Doppler que Polini .

Et autre chose , tu vas mettre une bulle à l'avant , prévois une coque alors , sinon ça va faire chargé à l'avant et vide à l'arrière tu vois ?

Voilà , bonne continuation Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la peinture qui sera repliqua quoi ya juste le kit 50 polini et moteur c'est difinitif

je ne veux pas mettre de coque a l'arriere car c'est pas dans mon budjet et je trouve plus jolie et plus utile sur la route une plaque phare plutot qu'un feux rond qui allume rien

pas plus de coms?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi changer pour mieu ?

polini c'est deja tres bien pour un budjet comme le mien et pour de l'ocassion sa me convient parfaitement car je veuxd pas entrentenir un bidalot et je veux surtout pas c'est pas un kit pour moi sa
et apres les 75 j'ai deja donné sa boie bien trop et pour faire le c** popol est PARFAIT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...