Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voiture thermique 1/5eme du lycée


Messages recommandés

bon voila au lycé cette anée notre projet est de faire une voiture thermique pour l'instant je n'ai pas de photos de celle de cette année car rien n'est encore fait.

j'ai donc des photos de celle qui est origine et sert pour s'entrainer au pilotage etc

pui celle en morceau qui est celle de l'année precedente et que l'on repare











maintenant celle en morceau






et quelque photo de l'atelier









et voila c'est terminer pour cette foit


desoler de qualiter portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'explique un peut le projet.

celle que vous avez vu de construit est full origine et a été acheter comme sa elle sert juste a s'entrainer pour piloter.

celle demonter est celle fabriquer par les eleves de l'an dernier cadre alu en une seul parti il reste le cadre a refaire et frein a disque mecanique.

maintenant celle que l'on construit cette année

cadre en trois parti (l'avant le supor moteur puis l'arrière) tout sa taillé dans la masse et en alu

frein a disque hydraulique que l'on est entrin de fabriquer aussi. je vous ferez des photos des plans si j'ai le temps Wink.

bref sa va etre du lourd

en plus c'est nous qui allon etre pilote ou mecanoi soit arbitre il en faut 2 de chaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le truc de ouf elle est belle la béte.J'espère quelle va bien tourné,vous compté mettre quoi comme moteur dedans?
un 23cc préparé et l'échappement que il y sur celle que avec laquelle vous vous entrainé est a vendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bon voila sa i'est mercredi c'est le grand jour.

Mardi soir on fini la voiture la compète est mercredi.

La voiture est enfin fini cadre alu full taillé dans la masse.

moteur monté frein a disque hydraulique etc du lourd quoi.

Vous inquiété pas vous aurez la dose de photos le jour de la compète.

Le moule en bois de la coque a étais finis et la vrai coque thermoformée c'est une coccinelle avec la deco de choupette elle est transparente on vois le cadre alu c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa intéresse didons.

On a tester la 4*4 ba enfète c'est pas au point c'est trop puissant a cause du moteur prepa on a péter 4 embrayage donc faut que l'on vois sa pour l'année prochaine fin bon c'etais la voiture la plus rapide en ligne droite car inconduisible en virage courbe etc.

On a couru avec la voiture mulet je fini 3eme de mes qualif a 4 tours des premier ex aequo et mon pote le premier pilote fini premier avec 10 tours d'avance.

Mais la voiture a sérré pendant ma final donc on a pas pu finir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on a pas pus tourner avec le probleme c'est que notre cache embrayage etais mal fait et sa chauffer trop.

On a reffet des plans etc pour l'annèe prochaine.

Alors oui le moteur est preparé et la voiture pese vrement pas grand chose du fait de toute ces pièces en alu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...