Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] [ * ] Drd Sm 03' Powered By Mk 50cc [ * ]


Messages recommandés

Salut à tous !






Voila je refais un post pour vous presentez ma Drd, lancien étant trop vieux.



Cest une drd de 2003 que jai acheté il y a un an et demi avec dessus un kit 50 Conti, un pot Conti chr, un carbu DellOrto 21mm...






Donc niveau moteur :




Evo O :


Kit 50 Conti Chr
Vilo origine
Carbu 21mm DO
Pot Conti Chr (l)




Evo 1 :

Kit 50 Conti Chr
Vilo origine
Carbu 19mm Keihin :huh:
Pot Conti Chr




Evo 2 : La ça devient sérieux ^^ Razz

Kit 50cc Mk Pro Race
Vilo origine bielle 85mm Neutral
Carbu 19 Keihin
Pot Origine Razz
Embro Pro Race




Evo 3 : Apres le rodage

Kit 50cc Mk Pro Race
Vilo Mk Pro Race 50cc
Embro Mk Pro Race
Pot Pro Race 50cc (l) (l)
Carbu 24 Stage 6
Allumage origine










Evo 4 : Prochainement

Un allumage ? (a)






Evolution esthétique :



Evo 0 : Origine ^_^

Quand je la revoie comme ça je me dis que jaurais du la laisser telle quelle :s -_-





















Evo 1 : Selle en skai...










Evo 2 : Carénages Tnt noirs, guidon noir sans barre et poignées noires...














Evo 4 : Carénages peints, cadre décapé, fourche et tés peints en noir, bm peint en noir mat, etc (l)




En cours de remontage :




























Evo 5 : Pareil mais avec le pot Mk Razz


Elle n'est pas propre sur les tofs et ca manque de finitions :s
































Evo 6 : A venir :


Bras oscillant poli, ....




Une petite tof de la Drd de mon frère, Racing de 2004 avec kit 50 Airsal et pot Ninja :








Si vous avez des conseils ou idées pour ameliorer ma moto n'hésitez pas WinkSmile







Voila lachez vos coms :$ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pot dorigine cetait dans ce but mais ca chauffait bcp trop cetait pas une super idée et cest surtout que j'en avais pas dautres :s

Le phare cetait pour aller taffer cet été cest plus pratique ca eclaire un max :p

Je vais refaire tout l'esthétique;

Plaque phare Ktm exc
Garde boue Ktm sm
Carénages Xrace avec kit deco origine Drd 2003
Selle Drd 2003
Peinture noire brillante
Bras ocsillant poli
Etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ça fait plaisir


Pour la plaque phare il m'en faut une avec eclairage, je vais au lycée avec et cest mieux pour les flics

La version Ktm de Tnt, la Master a l'air pas mal mais je sais pas ce que ça donne sur une 50cc


Les carénages Tnt sont a vendre pour les intéressés


La plaque Ktm avec garde boue Ktm ça donne ça :




Et je vais refaire des carénages comme ça avec la selle :






Voila ! :



Voila ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais des vidéos et d'autres tofs d'ici 15 jours, pour l'instant je commande ce quil me faut pr refaire l'esthétique, et comme jai pas mal de devoirs ça avance pas trop vite :s

Le moteur et pot seront bientot a vendre si ça en interesse, je vais passer en 90cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous !


Bon ca avance pas mal là, j'ai enfin trouver des carénages pour remplacer mes Tnt qui iront sur une certaine Derbi du parking...

Ce sera des style sm01, et sinon jai passé une commande de 150€ sur RcvTeam , yora :

selle noire,
garde boue avant Ktm sm
plaque phare Ktm exc 2007
et pas mal de petites babioles,
guidon, poignées, cache allumage etc
Nouveau faisceau élec...

Ce sera fini le weekend prochain si jai un peu de temps je pense, je posterais des photos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai enfin reçu ma commande de RCV Team et jai commencé à refaire ma moto,

donc niveau modifs,

carénages,
feu arr,
plaque phare,
peinture bras oscillant,
pot...,
kit chaine,
cache allumage,
leviers,
garde boue av,
guidon à venir,
faisceau électrique


des photos

Jaime trop l'avant ^_^























Qu'est ce que vous en pensez ?



PPour l'instant tout est monté à blanc, il n'y a pas le guidon, le feu arr, jai pas encore fais le faisceau, ni poser le skai (blanc) et je ferai =s une peinture dans un futur proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...