Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] MAGNUM XR Full Option

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Ven 19 Juin - 21:16

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Poulie d'embrayage de giraudo europa 50 recu , bon je vais lui faire une cure de jouvence apres faut que je vois pour l'adapter car c'est la meme poulie que les 103 rcx sauf que la base est en giraudo alu grand diametre.

252 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Ven 19 Juin - 21:53

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
fini la prise direct

253 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Ven 19 Juin - 21:54

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Faut-il encore reussir a l'adapter

254 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Ven 19 Juin - 21:55

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
ca sera ca le plus dure...

255 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Ven 19 Juin - 23:08

Sylv1

Amateur
Amateur
oui je te souhaite bonne chance... Mais si tu y arrive sa m'intérese.

256 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 1:13

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.
Alors pour l'estétique ce sera blanc/noir donc toute la mobs sera blanche, avec quelques éléments noir (double barre, jantes, bras oscillant, fourche et peut etre les entrées d'air dans les carenages).
Pour la bulle je songe a une bcd tf40 , un guidon street blanc, feux ar lexus black et en retro ptet un f1 blanc, puis des liserets blanc sur les jantes.
Donc voila, sa represente une somme d'argent je vais devoir vendre de la pieces pour financer tout sa, donc sa prendra un peu de temps.
Qu'est-ce que vous penser de l'idée de couleur?

257 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 1:18

X-pe-xr

Amateur
Amateur
tu parle de l'esthetique de quel xr la?
la full option?
une autre?
la v1?

258 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 1:45

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
De celle que j'ai recup, la poncer sur la photo

259 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 14:11

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
Magnum-racing-f1 a écrit:Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.
Alors pour l'estétique ce sera blanc/noir donc toute la mobs sera blanche, avec quelques éléments noir (double barre, jantes, bras oscillant, fourche et peut etre les entrées d'air dans les carenages).
Pour la bulle je songe a une bcd tf40 , un guidon street blanc, feux ar lexus black et en retro ptet un f1 blanc, puis des liserets blanc sur les jantes.
Donc voila, sa represente une somme d'argent je vais devoir vendre de la pieces pour financer tout sa, donc sa prendra un peu de temps.

si tu as des pieces interessantes, envoie moi un mp Wink

260 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 14:17

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Tibodu29_51 a écrit:
Magnum-racing-f1 a écrit:Bon alors la je me tate un peu sur l'esthetique donc je vais vous dire ce que je compte faire dessus, alors deja je veux faire une mob assez fiable donc pas de gros kit ou sa un moteur origine modifié me suffira, je pense monter celui du magnum v1, puis la position de conduite plutot a l'aise donc montée en street vu que l'autre xr sera carement racing.

si tu as des pieces interessantes, envoie moi un mp Wink

Train avant de nsr 50, puis quelques petites bricole de derbi sa doit etre tout.

261 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 14:20

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
pas de pieces 51?

262 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 14:30

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Non pas trop j'ai deja vendu pas mal, tu cherche quoi dit j'ai ptet.

263 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Sam 20 Juin - 14:39

X-pe-xr

Amateur
Amateur
vraiment ate que soi peinte!

264 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Dim 21 Juin - 21:38

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Bon quelques news pour la bleu:

-Alors j'ai une hesitation, vu qu'elle sera en street je me tate pour lui mouler son ptit cul, j'ai deja fait le patron mais je ne saurai pas trop comment m'y prendre.

- Sinon je doit envoyer plusieurs cheque pour:

-Bulle BCD TF40 25E fdpc
-Faisceau élec + commodo 30E fdpc
-Radiateur avec fixa + béquille + pneux hutchinson quasi neuf + carter lateral droit 35E fdpc

J'ai reperer mais futur pour la xr street mais bon la j'ai pas l'argent pour, faudra que je me decide aussi a aller chercher les jantes chez mon pote.

265 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 11:28

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
moi j'aime pas du tous les coques de XR mouler comme sa je trouve sa fait trop fermer puis quant je vois la mutitude de feux arrieres qu'ils font maintenant on a quant meme le choix

ya de bon projets de ton coté quant meme menent les a bien

sinon ta pas un ptit pneu funzy arriere qui traine qui est pas a la corde comme le mien :ze: pour moi STP?

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com

266 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 11:48

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Skyline3807 a écrit:moi j'aime pas du tous les coques de XR mouler comme sa je trouve sa fait trop fermer puis quant je vois la mutitude de feux arrieres qu'ils font maintenant on a quant meme le choix

ya de bon projets de ton coté quant meme menent les a bien

sinon ta pas un ptit pneu funzy arriere qui traine qui est pas a la corde comme le mien :ze: pour moi STP?

Ui je pense juste faire les passage de roue en alu est laissé la place pour un feux lexus black, j'aurai bien acheté le bcd rx mais bon il coute.
Pour le funzy en arriere j'ai rien, juste une neuf mais je le garde pour celle que je monte la car j'ai galeré pas mal a le trouver deja.
Au pire prend des m29S.

Sinon j'ai recu ma fourche ce matin , je suis sur le cul car le mec la envoyé samedi, et puis l'état est impecable pas un pique, pas cassé, abusé surtout qu'elle est de 1996 des toutes premieres XR et puis pour 60E fdpc lol

Voila

267 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 11:55

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
faut que tu me trouve des plants comme sa pour moi ossi ho!!! :ze:

dommage pour le Funzy et nan je ne prendrai jamais du michelin pour ma brele ils ont une ligne orible qui je trouve ne vas pas du tous avec les XR pui j'ai tester en tenu de route je prefere les funzy

oué c'est vrai que j'ai bien banqué pour le feux RX javais longtemps esité avec le lexus black mai j'ai pas resister au RX alors ton choix est tres bien sa va bien le faire

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com

268 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 12:38

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ui le RX pete bien, et c'est une meilleur qualité que tnt mais bon en attendant un ptit lexus black, du moin apres faut voir avec le budget si je peux je me prendrai le xr blanc ^^, surtout que la xr street aura pas mal de BCD.

269 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 13:02

X-pe-xr

Amateur
Amateur
le lexus black est tres jolie!

il resemble a quoi le rx?

270 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 13:05

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur

271 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 13:54

X-pe-xr

Amateur
Amateur
a oui il est sympas celui la aussi!

perso je prefere le lexus black!dailleur qui d'ici peut viendra sur mon xr!(si je ne fait pas de passage de roue)

272 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 15:43

Sylv1

Amateur
Amateur
Oui bien sympa ce phare mais le prix aussi

273 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 19:42

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
propre la fourche

moi peut etre un feu lexus intégré dans le passage de roue bientot

274 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 21:25

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Tibodu29_51 a écrit:propre la fourche

moi peut etre un feu lexus intégré dans le passage de roue bientot

Tu vas découper ton pasage pour l'integrer?

275 Re: [MBK] MAGNUM XR Full Option le Lun 22 Juin - 21:41

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
j'hésite encore je sais pas trop quoi faire, le fixer a la fin du passage de roue et faire une découpe, je veux pas de soucis avec les shmits

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant