Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

ouai c'est sur que c'est pas cher

Edit: voila j'ai monter mes roulements sur mon vilebrequin donc op le tout au congelo pour le montage des carter demain

je ne mets pas de photo car sa sert un peu a rien de montrer un vilebrequin avec des roulements neuf dessus

voila donc je mes des photos du moteur monter et des photos de mon carbu de 19 que j'ai reçu aujourd'hui

voila donc sa se rapproche de la configuration final tout sa

Blackangel_29

Connaisseur
Connaisseur
Il est mignon ton nouveau carbu de 19, c'est beau quand c'est propre!
Hâte de voir ta configue finale montée sur ta Xr!

Et pour ta poulie de Rcx ça avance?

Bonne continuation pour ta Xr!

pas encore trouver la poulie donc ba sa peut pas avancer helas

Blackangel_29

Connaisseur
Connaisseur
Dommage pour ta poulie!
mais j'espère que ce problème vas assez vite se réglé pour toi!

bonne chance dans ta recherche et pour la suite!

ouai je cherche je cherche mais a chaque fois on m'en propose une pour très cher alors que c'est de l'origine d'occaz

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Polalala ca va bombarder tout sa, sinon pour les poulie de 103 sa coute 35E dans les eau la mais si tu veut vraiment t'en faire un nickel sur rcv ou la bbecanerie il existe des kit de pieces pour modifier et faire une super poulie avec un de rcx ( plateau + grand giraudo, machoire alleger giraudo, ressort renforcer, cache allégé).
Sinon bonne continuation.

donc voila hier j'ai remonter le moteur sur la mob et j'en ai profiter pour installer un cornet tnt bleu que j'ai retrouver dans mon stock sa fera l'affaire en attendant la boite a air

donc j'ai mis l'essence et kicker et au bout de 20 coups de kick elle a démarrer donc je l'ai éteinte et laisser refroidir 1heure et redémarrer et au premier coups de kick elle a démarrer donc voila deux photos le moteur monter sur le cadre

donc voila il me reste un ressort moteur non origine a acheter et une poulie d'embrayage et niveau moteur elle sera casi fini

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Niquel qu'elle est démarré ! Les mobs quand c'est bien entretenu ça démarre toujours niquel, comme mon Xr à une époque !

est ce que la boite qui est sur les photos plus bas sera suffisante pour faire une boite a air ?

sa contenance est d'environ 800ml en air

donc je voulais vous demandez si c'est suffisant comme contenance et si oui comment mettre les filtres bien sur il faut ouvrir mais comment les placer dedans ?

et bien sur la question importante normalement les nuisances sonores du a l'admission serons nettement réduite comparer a mon cornet ?

merci pour vos réponses

Merlin

Admin
Admin
prends une boite a aire de scoot que tu fixe a la barre et tu relie avec un souflet le frere d'un pote a fait sa c'est pas moche et sa réduit vrement bien les nuisances sonor du dell orto 26 boisseaux plat

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"

SPX4ever

Professionel
Professionel
ouais tu prend une boite a aire de kart

Voir le profil de l'utilisateur http://103fanostre.skyrock.com
ouai mais je veux pas dépenser j'ai déjà plein d'autre truc a acheter donc si je peux économiser sur sa sa m'arrangerai et pour la beauté c'est pas grave sa ira sous la selle

Merlin

Admin
Admin
sa coute rien une vielle boite a aire de scoot

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"

SPX4ever

Professionel
Professionel
sinon ton truck suffira bien pour une boite a aire il te faux juste une entré d'aire et un élément filtrent

Merlin

Admin
Admin
sauf que que la selle elle entre comment ton aire ???

ok merci spx4ever et a toi aussi merlin ba je vais faire sa demain alors pas cours de la semaine donc je vais en profiter un max pour la mob

t'inquiète pas pour sa c'est le seul truc que j'ai trouver pour amener l'air jusqu'a sous la selle

Merlin

Admin
Admin
explique tu va faire commment?

et comme mousse tu met quoi une mousse de cornet ?

SPX4ever

Professionel
Professionel
et tu va faire comment ? un tuyau d'aspirateur du carbu a la boite a air ? et une entré d'aire de la selle a la boite ?

Merlin

Admin
Admin
oui tuyeau de la boite a aire au carbu c'est logique mais l'entrée d'aire je suis curieux de savoir comment tu va la faire

alors comme élément filtrant j'ai de la mousse de filtre a air de moto ou alors j'ai aussi un filtre de voiture

alors le raccord carbu ==> boite ba avec un tuyaux mais je c'est pas quoi encore j'en ai plein donc je regarderai les diamètres demain

et pour l'air sous la selle donc je vais faire deux trou dans la boite un tuyaux dans chaque trou et après les tuyaux vont ressortir a l'air libre ou alors mettre les tuyaux derrière la coque arrière en fessant un trou et en mettant une grille pour l'esthétique mais je pense plus au tuyaux qui ressorte sans que sa se voit bien sur

SPX4ever

Professionel
Professionel
sa va faire limite pour l'entrai d'aire la !

non je pense pas si je fait des trou suffisamment gros et avec des gros tuyaux sa devrai le faire

Merlin

Admin
Admin
de toute facon tu vera bien si je me souvien bien sur les coté de la coque arrière il y a deja comme des prises d'aire essaye de faire venir tes tuyaux a cette endroit

ouai de chaque coter il y a des prise d'air et en plus j'ai de la chance l'ancien propriétaire y a mastiquer des grilles sur les prises d'air mais bon faut que je vois si elle sont assez grosse ou pas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant