Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

X-pe-xr

Amateur
Amateur
oui pour le rodage 150km suffisent sur ce type de kit!

c'est de gros kit pas besoin de les rode beaucoup juste que se soit bien fait!

avec une si joli moteur et une tel config ta facilement moyen d'attraper les 120km/H je pence avec une bonne transmi!

Sylv1

Amateur
Amateur
Vivement la fin du rodage j'ai envi de dire

Ouai les 120km/h et encore une fois le rodage fini et une fois la peinture carrosserie faite le bloc moteur entier par en préparation chez rrd pour m'aligner les carters et en même temps me faire une préparation du kit façon g2 voir g3.

Sylv1

Amateur
Amateur
Attention petite prépa qui s'annonce sa va envoyer

ouai mais pas pour tout de suite j'ai plusieurs truc a faire sur la mob avant comme refaire toute ma partie cycle (c'est déjà en cours : rétro,poignée,carénages a refaire,remettre des clignotants,feux arrière lexus avec clignotants intégrer,passage de roue en fibre de verre,compteur digital rétro-éclairer,thermomètre,compte tour électronique,jauge d'essence,voyant de clignotants,voyant pour savoir quand le moteur est chaud,voyant quand les feux sont allumées,et surtout le frein a disque arrière et une fois tout sa fait et adapter en peinture). Donc encore énormément de boulot avant la préparation.

Bon je donne quand même des nouvelles.

Alors j'ai fait mes 150km de rodage donc étant en vacances demain j'entame sérieusement les réglages du carbu, variateur, poulie d'embrayage et le ressort moteur.

Sinon j'ai mis en vente mon gianelly poppy gold avec sa cartouche conti ogive carbone de mecaboite parce que je trouve qu'il fait trop de bruit donc après je me prend le gianelly sport.

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
c cool de donner des nouvelles, ca va watter je dis :p

Voila des nouvelles.

Mon rodage est fini j'ai dépasser les 600km (pas tout en rodage)

Et la j'ai monter mon variotop, la poulie doppler. le ressort doppler et mon poppy gold donc je m'attaque a mes réglages.

Sinon j'ai monter des revêtements de poignet pro grip bleu, j'ai monter mon tirage rapide tnt, j'ai monter un feux arrière de lexus.

Et sinon je vais recevoir fin juillet debut aout un maitre cylindre+durite+étrier+plaquettes avant neuf, un maitre cylindre+durite+étrier+plaquettes arrière neuf, un disque de spirit doppler 230mm neuf et un disque de spirit stage 6 280mm en très bon état.

Voila donc coter freinage se devrais donner quelque chose de sympa donc le doppler ira a l'arrière et le stage 6 a l'avant normal vu que c'est le plus grand.

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
des bonnes nouvelles tout ca, ca va bombarder. Tu vas adapter un frein a disque sur la jante arriere?

oui

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
si tu pouvais prendre des photos quand tu le feras ca pourrait interesser plus d'un ici je pense

ba c'est pas du tout compliquer suffit juste de pouvoir faire ou pouvoir faire faire une platine pour l'arrière.

Je vais bientôt vendre deux mobylette une av89 a 500€ et un scoper roulant avec un autre scoper pour pièces a 400€

Donc sa va me faire 900€ pour la mob je rembourse les 400€ pour ma mère donc il va me rester 500€. Et la sa va faire très mal pour la partie cycle (des que j'ai un peu d'argent j'attaque un passage de roue sur la coque arrière (en résine). Et après j'achète se qui me manque et puis go en peinture.

Bonjour alors encore une grosse nouvelle. (décidément sa n'arrête plus)

Je vais peut-être récupérer une magnum racing xr contre un ipod donc je garderai le cadre et le bras oscillant que j'ai en se moment et il ira dans le grenier et tout ira sur le cadre que je vais récupérer.

Pourquoi garder le cadre de la f1 ? Tout simplement pour remonter un jour une f1 assistance toute d'origine avec peinture d'origine.

Tibodu29_51

Connaisseur
Connaisseur
que du bon hate aux photos

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Kevinman202 a écrit:Bonjour alors encore une grosse nouvelle. (décidément sa n'arrête plus)

Je vais peut-être récupérer une magnum racing xr contre un ipod donc je garderai le cadre et le bras oscillant que j'ai en se moment et il ira dans le grenier et tout ira sur le cadre que je vais récupérer.

Pourquoi garder le cadre de la f1 ? Tout simplement pour remonter un jour une f1 assistance toute d'origine avec peinture d'origine.

Ue, mais bon si tu veux la refaire d'origine il faudrai garder le cadre, double barre en blanc, les amortos, la bavette serie 1 non coupé, les jantes avec systeme de disque grimeca origine ( que tu as vendu je crois), le radiateur des f1 (gris), compteur/compte-tour, et pour ton bras oscillant vu qu'il a était modifié vaudrai mieux en remettre un d'origine si tu compte faire une restauration

Le cadre je le cadre, la double barre blanche je peux la garder vu que j'en aurai une chromé (mais bon la blanche sera quand même repeinte en blanche vu que c'est abimer niveau peinture), les amortos je les gardes vu que je compte mettre des fournales ou alors des fourreaux de scoot donc il seront conserver pour la f1. La bavette sera conserver vu que moi je vais me faire un passage de roue. Les jantes c'est toutes les mêmes (enfin du moins celle que je vais récupérer). Le système de fein a disque sa se retrouve les grimeca. Le radiateur gris sera garder pour la f1 vu que la magnum que je récupère est une série LC. Et le compteur/compte tour sera conserver car je passe a du digital sur ma xr. Et pour le bras pas de soucis je peux remettre un origine sur la f1.

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Sa sent bon tous sa, pour les jantes ben si t'en a 2 paire et que tu compte les faires repeindre conserve tes jante d'origine F1 quand meme

Pour le systeme de frein grimeca, il est assez dur a trouver, car ceux monté sur les scoots n'était pas les meme que ce des xr.

non mais t'inquiète enfaite je vais récupérer trois xr dont une xr f1 assistance avec les options d'origine et les carénages peinture d'origine fushia avec jantes blanches avec les autocollants grimeca

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ah ben trkl alors, je sais pas comment t'arrive a recup autant de mob XD

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
sava te fair 4 magnum ba tu a de quoi faire mdr

Pour la récupération de toute c'est mob ba beaucoup de recherche de bon plan et de la patience.

Et oui c'est sur 4 magnum xr sa va me faire un bon petit lot de pièces.

Voila donc hier soir mon carbu de 19phbg a littéralement lâcher il c'est exploser au niveau de la fixation de la pipe. Donc sens plus attendre j'ai commander sur rrd-préparation un carbu de 19 black édition montage souple et sur la bécanerie un manchon d'admission axwin (certes c'est de la m**** mais en attendant les sous sa marchera).

Sylv1

Amateur
Amateur
Ah c'est c** pour toi Mais tu perd pas de temps pour en racheté toi

ah non je pers pas de temps j'ai envi de finir mais réglage et voir se qu'il a dans le ventre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant