Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

Voila je vous présente ma magnum racing xr assistance donc toute option

Présentation de quand je l'ai acheter







avec cette config la

- haut moteur origine 512 liquide
- bas moteur origine
- vilebrequin masse pleine d'origine
- pot kenji a pompe
- carbu de 14sha

tout sa pour 225€

et voila comment elle est maintenant













et la config actuel :

- hm origine 512 liquide
- bas moteur origine
- variateur bidalot
- pot gianelly poppy gold
- carbu de 14

et la config a venir bientot :

- haut moteur malossi 50cc liquide (vendredi je le commande)
- bas moteur aligner au hm
- allumage origine (ok)
- variateur bidalot (ok)
- ressort moteur malossi (vendredi chez moi)
- poulie d'embrayage (quand j'aurai trouver)
- admission en 19 (vendredi je commande)
- pot giamelly poppy gold (ok)
- pompe a eau polini (ok)
- transmi en 11*48 (ok)

partie cycle :

- calle pied a oeillets sur les suspension
- feux arriere lexus de nitro
- compteur digital

voila donc quand penser vous de ma magnum ?

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mob86200 a écrit:
oué elle est pas mal mais un ressort moteur malossi tu est sur que sa existe ?


oui oui sa existe mais il sont très vieux et très rare, moi j'ai reussi a le trouver avec un bas moteur complet donc sa va

Skyline3807 a écrit:
en rouge sa fait pas mal mai en mieu peint sa serai mieu et puis le noire des caches lateraux je trouve que sa fait trop et pour la configue sa sera bien tu va pas te trener mai 11*48 tu doit pas avoir de monter part cher toi


des que j'aurai assez d'argent je l'amènerai en peinture chez un carrossier et il me fera la meme couleur sauf la caches latéraux il me les mettra en rouge

et pour se qui est de la transmi on verra bien suivant les réglage et avec la poulie et si elle rame trop en monter je changerai la couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc cette peinture est provisoir (tant mieu )

pour le malossi je ne s'avais meme pas que sa existais alors je veux bien croire que c'est super rare
et pour la transsmition j'avais pas penser a ta future poulie mai par cher mo en 52 c'et limite et j'ai pas encore croisr une mob avec une si petite couronne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
ok donc cette peinture est provisoir (tant mieu )

pour le malossi je ne s'avais meme pas que sa existais alors je veux bien croire que c'est super rare
et pour la transsmition j'avais pas penser a ta future poulie mai par cher mo en 52 c'et limite et j'ai pas encore croisr une mob avec une si petite couronne


ouai c'est provisoire car je c'est qu'elle est rater mais sa se voit moins en vrai que sur les photos

ouai moi avant hier je savais pas que malossi en fessai des ressort

moi par chez moi le plus bas que j'ai vu c'est 44 mais le plus souvent c'est 48
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est bon de voir une ptite F1 assistance qui roule encore, je l'avais deja vu sur un autre forum ou tu te poser la question si c'était le modele f1 assistance ou millenium, je peux te confirmer que c'est une f1 ( fourche rd 1ere serie, autoc carbone sur les lateraux, bavette phase 1, compte-tour et puis barre et bras oscillant blanc)et pour ce qui est de la date de 1985 ce n'est pas la date de ta machine mais du droit de conformiter des mines.
Cette date est sur tous les cadres de mbk, ta f1 et sans doute de 1997 ou 1998.
Je te conseille d'en prendre hyper soins car cette serie est hyper rare!!
Pour ce qui est de la peinture bon je la trouve pas trop rater en plus en rouge sa en jete et on en vois pas beaucoup, dommage que ton mastiquage de la bulle ne soit pas plus poncer et que ton bras ai subis plusieurs modifs.
Sinon bonne chance pour ta config ^^
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'inquiète je vais en prendre soin et par commencer par le moteur

et merci pour tout t'es renseignement sur la f1 assistance

et puis la bulle de toute façon elle est toute casser donc je vais en racheter une en très bonne état (mais pas pour l'instant) et refaire une peinture rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue c'est ce qu'il faut faire bonne bule direct, moi la mienne je l'ai payé 15 Eyavais des ptites fissures et rayure j'ai ratraper sa la choucroute en reponcant jai eu un resultat invisible mais j'espere que ca tiendra.
Mais en l'achetant prend en une avec la patte inferieur parce que moi sur une bulle je mettais fais n***** comme sa.
Ben moi je fais l'inverse une bonne carosserie et un bon moteur apres mais toi niveau carosserie ta deja le top avec les equipements de la f1 donc sa va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu que la mienne na jamais rouler non je sais pas.
Augmenter l'ampoule mais faut faire gaffe j'avais une alogene dans mon stock de piece elle avait carément fondu tellement y avai de puissance doncje ne le conseille pas.
Au pire remplace le feux avant par une alogene qui a dans les plaque phare tnt des truc comme sa jpense sa doit bien eclairer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai tester avec une ampoule h1 de 55w de voiture a bas sa allume super bie mai le seul truck c'est que moi j'ai pas de stop alors j'ai pas de baisse de tension lors du freinage

sur mbk tu as pas 6volt a l'alumage normalement tu doit avoir 12 a pleine puisance se qui fait environ 9 au ralentit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour le prix c'est abuser pour de l'occasion mai si tu dit que tu as reussi a faire baisser le prix temps mieu pour toi mai moi perso je me serai payer un autre bas moteur en occassion tu peux en trouver a 100,120 € alors pour le reste tu peux paye un ressort neuf

et le bas moteur comme sa à pas l'air bien propore puis le vario c'es un doppler alors pour vendre sa en occassion

je dit sa juste comme sa our que tu sache mon avis apres si tu prefaire faire sa ya pas de souci

sinon tu pense le resevoire quant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue je suis assez d'accord avec toi skyline, surtout que je viens de revoir la photo de la prepa des carter franchement elel est vraiment pas top , il juste tailler a peu pres la forme a partir du plan de join, ya au moin trois escalier et c'est meme pas poli avec un prepa comme sa, meme des stock marcherai mieu.
Moi je te conseillerai pour ton kit de faire un ptit tour chez rcv-team de prendre un vilo giraudo pour 73E et un ressort doppler pour 68E puis de preparer toi-meme tes carters parce que la prepa du gars........
Voila ne prend pas c'est remarque négativement mais juste comme de bons conseilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le malossi est commander mais il partira que mardi

sinon petite nouvelle je vais acheter un système de frein a disque arrière complet agp freinage au pied pour mettre sur la xr
et sinon je vais aussi adapter une poulie d'embrayage rcx/spx sur la xr parce que la prise direct c'est chiant et que une doppler c'est trop cher et personne n'en vend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà toute mes idées dans la tête il faut juste que je trouve tout sa normalement c'est ok j'ai trouver tout le système complet avec le disque pour 50€ fdpc et la poulie complet pour 28€ fdpc donc maintenant il faut qu'il m'envoie des photos et je leurs enverrait les chèque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe le diametre des poulie de rcx et plus petit que ceux des 51(normalement) et pi pour l'adapation il faut que tu fsse une rainure pour le circlips car le cadre de 103 et plus large que celui de 51 et enfin tu va devoir changer ta roue arriere de sens (cournne vers la droite), moi aussi je voulait faire sa mais j'ai preferé me prendre un vario a embro au lieu de me faire c****.
Bonne chance en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c'est mais pour l'inversement de la roue c'est pas définitif j'ai peut etre trouver un moyen de fixer la couronne de l'autre coter sans inverser la roue donc le disque serait a la place de la couronne

faut que je vois si c'est bien solide mon idée

et sinon avec prise direct+poulie d'embrayage tu a la même reprise qu'avec juste prise direct et en plus tu cale pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un recapitulatif de la prochaine config moteur (et qu'elle piece sont commander ou arriver et celle que je cherche encore

-kit 50cc malossi liquide en attente de reception (lundi normalement)
-carter aligner au kit a la reception du kit
-vilebrequin malossi mhr en attende de reception (lundi normalement)
-pipe+ clapet de 19 normalement c'est ok payement demain
-carbu de 19 normalement c'est ok payement demain

-ressort moteur doppler je cherche
-pompe a eau polini ok
-variateur bidalot ok

-poulie d'embrayage rcx/spx je cherche
-gianelly poppy gold ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...