Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

donc voila enfin des nouvelles

aujourd'hui j'ai acheter pour la xr un gicleur principal de 90 une boite a air et une bougie ngk B9ES

donc voila une petite vidéo de la mob avec la nouvelle boite a air et le gicleur

le bruit de métal est normal mon variateur d'origine est complètement mort mais je l'ai mis pour le moment (j'ai un bidalot qui dors dans son carton en attendant sa courroie malossi spécial grande plage)

http://fr.youtube.com/watch?v=e8MtzH9VknQ

voila quesque vous en pensez ?

Vink-du-77480

Apprentissage
Apprentissage
Trop bien ta meule !!!!

le bruit qui fait le vario !!! truc de fou !!

ouai c'est sur que le vario d'origine il est complètement mort la cloche d'embrayage est voilé donc frotte contre le métal mais une fois que les mâchoires ont coller la cloche elle fait plus se bruit mais bon bientôt vario bidalot+poulie d'embrayage spx/rcx

Vink-du-77480

Apprentissage
Apprentissage
Sa fait pareil que sur mon 51 cross !!!

Vivement la suite de ton projet !! bon courage !!!

'Faudrai que tu nous fasse de belles photoS en plein jour parsque là dans le garage c'est pas top

Sinon t'as un bon p'tit moteur pour te faire plaiz'

ok ba je ferrai des photos demain alors (si il fait beau)

voila quelque photos en plein jour de la mob avec la boite a air monter

(demain de nouvelle photos avec le vario bidalot et la pompe a eau monter et peu être video embarquer enfin a voir sa)

Sm29

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
Elle m'as lair propre

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Elle rend bien et elle est propre en plus .
Moi aussi j'avais un vario d'origine qui fesait un bruit de feraille pire que le tient quand j'acceleré c'était horrible XD.
Sinon pour ta poulie d'embro si t'en cherche une demande a aurelmagnum du forum il en vendais une il doit encore l'avoir .
Juste ta fourche et pas legerement tordu ou c'est une impression?

Au faite je connai un gars qui vend une bulle de xr en bon et pas casser sa t'interesse??

A+

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
elle et propre mais j'aime pas la bavette et la boite a air

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Je suis un peu du meme avis pour la boite a air, mais pour la bavette c'est discutable si tu roule sous la pluie souvent mieux vaut la garder.

merci pour vos avis et pour la boite a air je vais essayer de lui trouver un autre endroit mais c'est pas évident

sinon les nouvelles d'ajourd'hui

- donc j'ai monter mon vario bidalot (désolé pas de photo)

et donc voila je fait la liste des mauvaises nouvelles

donc j'ai essayer de régler mon carbu avec ma nouvelle commande et impossible je comprend je je mette le gicleur de 98 ou celui de 82 des que j'accélère elle cale ou avance a 2 a l'heure je n'est pas de prise d'air car tout les joints sont neuf et j'ai fait le test de la prise d'air

deuxième mauvaises nouvelles je n'est pas pus monter le pompe a eau polini car je ne c'est pas où se fixe ce satané support de pompe

mais bon pour me remonter le moral mon pere a trouver a la bourse de Nantes un pneu arrière pour la magnum (il est lisse) tout neuf de marque Mitas la référence c'est h-12 c'est la même taille que mon hutchison sauf que le Mitas est un peu plus large

mais quand il ma dit le prix sa me refroidit il coûte 43€ bon il est neuf il peu atteindre 150km/h et il est étudier pour les motos et c'est du solide (mon père a quasiment les même sur sa honda)

donc voila pour les nouvelles du jour

Merlin

Admin
Admin
La boite a aire essaye de la caser sous la selle il y a surement moyen.

Sinon pour le pneu pense a faire des photos je coanit pas du tout mais sa doit etre du bon je pense.

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
je ferai une photo demain soir et pour la boite faut que je regarde

Florent-x-treme

Connaisseur
Connaisseur
allaumage bien callé?

sinon j'aime ps la boite ar, et la fixation de la bequille qui a été resoudée

l'allumage je suis sur a 99% qu'il est caler et sinon la boite a air je vais essayer de la casser autre par et pour la fixation de béquille quand j'ai eu la mobn c'était comme sa

et voila des photos du pneu

la même référence que mon hutchinson

et pourtant plus large

alors quesque vous pensez de se pneu ?

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Je sais pas ce que sa vaut connai pas la marque, vu le prix sa doit etre du bon j'espere parce que 43E sa fait mal aux fesses quand meme.
Resistant jusqu'a 150km/h, sa me rappel mes M29 competition que j'ai revendu ils tenaient jusqu'a 180km/h mais bon sa servait a rien pour une mob de serie, moi mes petits funzy me vont nickel, beau dessin, bonne tenu de route et tout.
A+

je suis sur que c'est de la qualité mon père a casi les même sur sa honda sauf que moi c'est un h12 et que mon père c'est des h11

certes c'est cher mais quand je vois le nombre de kilomètre qu'on ceux a mon père sa donne envi (69721km)mais bon la il sont bon a changer mais c'est déjà beaucoup je pense que le moteur sera mort avant les pneu

Dernière édition par Kevinman202 le Mar 13 Jan - 1:23, édité 1 fois

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Oue normale si tu connai la qualité c'est bon alors, puis les pneux sur les mobs ne s'usent pas trop donc ca va.

ouai je suis sur que sa tiendra je pense que je vais le monter demain et comme sa je rattaque les réglages de la mob

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ok nickel alors, je t'avais demandé pour la bulle j'ai un pote qui en vend une sa t'interesse?
Tu t'ai renseigné chez aurelmagnum pour la poulie d'embro?

Sympa les new's! Autrement évite les titre de 15km Wink ! Ont et pas sur mobcustom ici :ze:

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
A mort chez mob custom c'est le bordel, on veut pas de sa chez nous XD

ok je modifie sa tout de suite

pour la bulle et la poulie pour le moment j'achète plus rien temps que la carburation est pas régler niquel et après je vais recommencer a acheter quelque truc pour la finir

bon alors les nouvelles d'aujourd'hui (pas beaucoup mais super cool) donc mon frère m'offre en cadeau une commande sur rcv donc il m'offre un pige de calage, un arrache allumage et un ressort moteur doppler (enfin je vais l'avoir) donc je devrai recevoir sa samedi ou alors début de semaine prochaine

et sinon demain vu que je n'est pas cours je vais bricoler donc je vais monter mon pneu arrière et me remettre dans les réglages

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant