Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

Voila je vous présente ma magnum racing xr assistance donc toute option

Présentation de quand je l'ai acheter

avec cette config la

- haut moteur origine 512 liquide
- bas moteur origine
- vilebrequin masse pleine d'origine
- pot kenji a pompe
- carbu de 14sha

tout sa pour 225€

et voila comment elle est maintenant

et la config actuel :

- hm origine 512 liquide
- bas moteur origine
- variateur bidalot
- pot gianelly poppy gold
- carbu de 14

et la config a venir bientot :

- haut moteur malossi 50cc liquide (vendredi je le commande)
- bas moteur aligner au hm
- allumage origine (ok)
- variateur bidalot (ok)
- ressort moteur malossi (vendredi chez moi)
- poulie d'embrayage (quand j'aurai trouver)
- admission en 19 (vendredi je commande)
- pot giamelly poppy gold (ok)
- pompe a eau polini (ok)
- transmi en 11*48 (ok)

partie cycle :

- calle pied a oeillets sur les suspension
- feux arriere lexus de nitro
- compteur digital

voila donc quand penser vous de ma magnum ?

.

Dernière édition par Kevinman202 le Mer 29 Juil - 14:49, édité 36 fois

Merlin

Admin
Admin
moi j'aime bien vivement de voir avec ta nouvelle configue

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
J'aime bien en rouge ! Vivement la config moteur Very Happy .

Mob86200

Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
oué elle est pas mal mais un ressort moteur malossi tu est sur que sa existe ?

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
en rouge sa fait pas mal mai en mieu peint sa serai mieu et puis le noire des caches lateraux je trouve que sa fait trop et pour la configue sa sera bien tu va pas te trener mai 11*48 tu doit pas avoir de monter part cher toi

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com
Mob86200 a écrit:oué elle est pas mal mais un ressort moteur malossi tu est sur que sa existe ?

oui oui sa existe mais il sont très vieux et très rare, moi j'ai reussi a le trouver avec un bas moteur complet donc sa va

Skyline3807 a écrit:en rouge sa fait pas mal mai en mieu peint sa serai mieu et puis le noire des caches lateraux je trouve que sa fait trop et pour la configue sa sera bien tu va pas te trener mai 11*48 tu doit pas avoir de monter part cher toi

des que j'aurai assez d'argent je l'amènerai en peinture chez un carrossier et il me fera la meme couleur sauf la caches latéraux il me les mettra en rouge

et pour se qui est de la transmi on verra bien suivant les réglage et avec la poulie et si elle rame trop en monter je changerai la couronne

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
ok donc cette peinture est provisoir (tant mieu )

pour le malossi je ne s'avais meme pas que sa existais alors je veux bien croire que c'est super rare
et pour la transsmition j'avais pas penser a ta future poulie mai par cher mo en 52 c'et limite et j'ai pas encore croisr une mob avec une si petite couronne

Skyline3807 a écrit:ok donc cette peinture est provisoir (tant mieu )

pour le malossi je ne s'avais meme pas que sa existais alors je veux bien croire que c'est super rare
et pour la transsmition j'avais pas penser a ta future poulie mai par cher mo en 52 c'et limite et j'ai pas encore croisr une mob avec une si petite couronne

ouai c'est provisoire car je c'est qu'elle est rater mais sa se voit moins en vrai que sur les photos

ouai moi avant hier je savais pas que malossi en fessai des ressort

moi par chez moi le plus bas que j'ai vu c'est 44 mais le plus souvent c'est 48

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
les photos ne font j'amais resortir les jolie chose de toute fason c'est toujours le contraire

ta l'as chr toi le ressort nan ? si tu aurais une petite photos

non je l'ai pas chez moi je le recois dans 1 semaine et demi

et pour la photo voila

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
A c'est bon de voir une ptite F1 assistance qui roule encore, je l'avais deja vu sur un autre forum ou tu te poser la question si c'était le modele f1 assistance ou millenium, je peux te confirmer que c'est une f1 ( fourche rd 1ere serie, autoc carbone sur les lateraux, bavette phase 1, compte-tour et puis barre et bras oscillant blanc)et pour ce qui est de la date de 1985 ce n'est pas la date de ta machine mais du droit de conformiter des mines.
Cette date est sur tous les cadres de mbk, ta f1 et sans doute de 1997 ou 1998.
Je te conseille d'en prendre hyper soins car cette serie est hyper rare!!
Pour ce qui est de la peinture bon je la trouve pas trop rater en plus en rouge sa en jete et on en vois pas beaucoup, dommage que ton mastiquage de la bulle ne soit pas plus poncer et que ton bras ai subis plusieurs modifs.
Sinon bonne chance pour ta config ^^
A+

ouai t'inquiète je vais en prendre soin et par commencer par le moteur

et merci pour tout t'es renseignement sur la f1 assistance

et puis la bulle de toute façon elle est toute casser donc je vais en racheter une en très bonne état (mais pas pour l'instant) et refaire une peinture rouge

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Oue c'est ce qu'il faut faire bonne bule direct, moi la mienne je l'ai payé 15 Eyavais des ptites fissures et rayure j'ai ratraper sa la choucroute en reponcant jai eu un resultat invisible mais j'espere que ca tiendra.
Mais en l'achetant prend en une avec la patte inferieur parce que moi sur une bulle je mettais fais n***** comme sa.
Ben moi je fais l'inverse une bonne carosserie et un bon moteur apres mais toi niveau carosserie ta deja le top avec les equipements de la f1 donc sa va.

ouai je pense que niveau carrosserie elle est bien complète sauf peut être un rétro et refaire marcher mes clignotants

et sinon a tu une astuce pour booster un peu la l'halogène de la bulle car en pleine nuit moi je vois rien du tout

Magnum-racing-f1

Connaisseur
Connaisseur
Ben vu que la mienne na jamais rouler non je sais pas.
Augmenter l'ampoule mais faut faire gaffe j'avais une alogene dans mon stock de piece elle avait carément fondu tellement y avai de puissance doncje ne le conseille pas.
Au pire remplace le feux avant par une alogene qui a dans les plaque phare tnt des truc comme sa jpense sa doit bien eclairer.

Merlin

Admin
Admin
remplace l'ampoules par une xenon unpote a fait sa sa eclaire vachement mieux

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
tu as un lien pour me montrer laquel ? et l'allumage ne risque pas de souffrir avec le nombre de watt ? et au faite sur une magnum l'allumage délivre 6volt mais il délivre combien de watt ?

Merlin

Admin
Admin
non desoler pas de lien mais sinon met une alogène tu fait une adaptation c'est pas dur

le truc c'est que si je savais le nombre de watt délivrer par l'allumage sa m'aiderai a choisir une lampe car les lampes de voiture passe niquel sans adaptation mais faut que je sache pour le watt

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
moi perso j'ai tester avec une ampoule h1 de 55w de voiture a bas sa allume super bie mai le seul truck c'est que moi j'ai pas de stop alors j'ai pas de baisse de tension lors du freinage

sur mbk tu as pas 6volt a l'alumage normalement tu doit avoir 12 a pleine puisance se qui fait environ 9 au ralentit

Aurelmagnum

Modérateur
Modérateur
+1 Sky' , mais faut pas oublier qu'il y a le regulateur ! Moi j'etait oubligé de roulé sans , sinon même avec des ampoules 6volts , sa eclairé que dalle ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur http://aurelmagnum.skyblog.com
ouai donc si je mets une lampe h7 12v/55w sa marchera niquel (moi non plus j'ai pas de feux stop je l'ai pas brancher)

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
mai aurel croi tu que je roule avec quant j'ai tout mes neon de brancher

et pour les stop kevinman tu a bien raison sa sert a rien moi je le ai tous couper ces fils
et perso j'ai trouver plus simple de fixer les h1 ou h3 plutot que les h7

ba pourtant une h7 rentre niquel dans le logement mais je pense qu'il me manque la fixation d'origine donc je verrai mais temps que je vois bien c'est bon

Ton ressort c'est un Giraudo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant