Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] x treme 70cc airsal


Messages recommandés

Salut à tous, je vais vous présenter mon derbi x treme sm de 2004 que j'ai acheté d'occasion en Novembre 2006 .
Au tout début (Novembre 2006) :



Evo 1 (Février 2007)
Ensuite les modifs. ont débuté: peinture bleu nuit pailleté, liseret blanc sur les jantes, autocollants MHR, lisseret blanc sur le cadre, guidon AFAM flex, poignées conti jaune, levier d'embrayage et de frein avant anodisé bleu, retro F1, garde boue acerbis, plaque KTM, Halogène, cartouche Hebo, clignotants supprimés, selle blanche, compteur vtt .
Et niveau moteur c'était full origine débridé .



Evo 2 (Juin 2007)
Comme modifs. ici il y a eu : kit deco fait maison, plaque phare duke, clignotants imitations carbonnes.
Partie moteur : Pot hebo passage haut et hm giraudo 50 (serrage de l'origine à cause du radiateur percé) .





Evo 3 (Janvier 2008)

Les Modifs. : liseré or sur la selle, nouveau compteur sigma, fourche poncer jusqu'au 320 a l'eau, peinture or à la bombe, bords des jantes polies, numéros des pneus peints en blanc, plus de garde boue avant, déco maison sur la boite à air, disque peints en blanc, passage de roue en alu poli, polissage du carter d'embrayage, des cales pieds arrières et de la béquille, pneu arrière Duno 140/70 * 17" et amortisseur Conti chr
Et du côté du moteur : pot scr sm, hm Giraudo 50, carbu 17.5 DO, boite a air préparé, boite a clapets conti CRX, transmission 14*52











Et maintenant l'evo 4
(Octobre 2008)




Novembre 2008



Decembre 2008



Janvier



Voila laissez vos com's
et des conseils pour l'améliorer.
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merlin a écrit:
Preums

sympa en or je la trouvée sublime la le cadre bleu je trouve que sa fait bizare hate de voir la suite


Merci,

le cadre va repasser en noir parce que le résultat ne me convient pas du tout donc faut en tenir compte .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ha ok tu me rassure

franchement moi en or je la trouvé bien belle

mais hate de voir ta new peinture et la suite


T'inquiète l'évolution qui arrive devrait être bien mieux que la or , de plus la peinture or commençait a s'abimer donc au lieu de refaire une peinture j'ai changé totalement de projet.

Toto74 a écrit:
en or je la trouver magnifique. Vivement de voir les autre modif


Merci de ton com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
en or elle etait vrement bien mais actuellement le cadre en bleu sa choc !!! vivement les prochaine modifs .


Sois pas choqué pour si peu, je peux faire pire . Vous inquiétez pas les modifs arriveront plus ou moins rapidement suivant les moyens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
B2o_29 a écrit:
Sois pas choqué pour si peu, je peux faire pire . Vous inquiétez pas les modifs arriveront plus ou moins rapidement suivant les moyens.


lol !!!



Sinon je fais une petite annonce : Je cherche un garde boue avant, proposez ce que vous avez.
Quel garde boue pensez vous irait bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
B2o_29 a écrit:
Sinon je fais une petite annonce : Je cherche un garde boue avant, proposez ce que vous avez.
Quel garde boue pensez vous irait bien ?


le tnt serait pas mal !!!


Oui je le trouve pas mal aussi mais j'hésite avec d'x treme d'origine redécoupé .

Toto74 a écrit:
ah désole j'ai mal lu bien comme carénage et la couleur


Merci . Vert fluo et noir brillant sa me tente bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
moi perso j'ai le tnt recouper je croit et ba j'aime bien

sinon mon projet monocoque ktm comme toi ^^ sauf ouies ktm aussi


Ok, ben j'en prendrais un quand j'aurais payé ma configue qui me reste à trouver; c'est à dire airsal 70, oko 21 avec sa pipe, gicleurs moyennes configue et gicleurs de ralenti. Donc faut que j'économise 241,10€.

Sinon ce matin j'ai enlevé le bleu du cadre (bien accrocher ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour Merlin: oui mais il manque d'autres choses.

Pour Skyline3807: d'accord pour le réservoir d'essence mais j'ai celui d'huile (visible sur les 2 photos), ensuite les carénages et les cales pieds arrières sa n'empêche pas de la faire rouler et pour finir je vois pas où tu as vu qu'il n'y avait pas de radiateur .

Il reste encore un objet majeur pour la faire rouler à trouver .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vais le laisser stock et quand je changerais de vilo il sera préparé . Sinon pour la balade si j'ai tout reçu je pense que je serais en rodage mais bon sa doit envoyé quand même. Et pour pti rossi je ne sais pas encore quand j'aurais tout sa, dans pas trop longtemps j'espère .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...