Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du Forum ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:04

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Bon c'est bon on va pas se disputer ici ... Prochain qui se lance des pics 1 semaine de BAN !

27 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:05

Coubiack62

Vip of SRT
Vip of SRT
moi je dit vive la liberter d expression meme sur les fofo et chacun a le droit de faire se qu il veut poster pas poster on est libre voila quoi sinon je trouve que le fofo evolu tranquille

28 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:05

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Oh putain sa m'enerve .

29 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:08

Skyline3807

Vip of SRT
Vip of SRT
lalberter d'expression est pas vraiment pesente la mai bon sa reste le meilleur forum ou je suis inscrit

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com

30 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:09

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Fanfouer a écrit:Ouai mais les gars comme toi sur un forum de 50cc (donc pas QUE des betes de courses) on en a pas besoin surtout qu'ici y'a pas beaucoup de machines en FULL MK ou autre ... Alors va sur un forum dédié au mec qui veulent que de la grosse config' Wink .

Ensuite si on pense tous comme toi on peu fermer le forum donc t'es un peu l'intrus Wink .

Hey oui toi aussi t'as surement commencer avec une machine d'origine je suppose tu devait bien etre content qu'on te dise : " tu doit etre content super en plus la couleur d'origine est pas mal etc..." enfin bon .

Tu as le droit de dire ton avis mais je fois pas ce que tu fou la franchement ...

En plus le modo qui donne vraiment envie de resté sur le forum quoi ^^

ce n'est pas un pique mais juste une remarque Smile

31 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:09

Coubiack62

Vip of SRT
Vip of SRT
bein pour moi oui je dit se que je veut et fait se que je veut tous en restant respectueu des idee et des penssez de chacun pas comme certain

32 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:10

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Coubiack62 a écrit:moi je dit vive la liberter d expression meme sur les fofo et chacun a le droit de faire se qu il veut poster pas poster on est libre voila quoi sinon je trouve que le fofo evolu tranquille

Oui tout a fait, il évolue c'est bien j'avoue,

33 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:11

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Coubiack62 a écrit:bein pour moi oui je dit se que je veut et fait se que je veut tous en restant respectueu des idee et des penssez de chacun pas comme certain

Tout le monde ne reagie pas comme toi, beaucoup monte sur leurs grand cheveaux Wink

34 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:12

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Je donne mon avis c'est tout en temps que membre et non modo

35 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:12

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Xr_du_29 a écrit:Bon c'est bon on va pas se disputer ici ... Prochain qui se lance des pics 1 semaine de BAN !

C'est pas un post ou on dit ce qu'on pense ?

Puis voilà comment il s'enflamme tout seul quoi

36 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:12

Xr_du_29

webmaster
webmaster
On peut dire ce qu'on pense sans s'envoyer chier non ?

37 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:13

Coubiack62

Vip of SRT
Vip of SRT
tout a fait alors controle ton modo ou membre

38 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:14

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Fanfouer a écrit: Je donne mon avis c'est tout en temps que membre et non modo

Non mais sérieusement sans te prendre la tete

Ques que tu veux dire sur un scoot qui sors du concessionaire ?

j'ai rien contre les scoots d'origine, pour ma part j'en un pour tout les jours,

Mais un scoot origine avec de jolie truc fais dessus OK

Mais pas un truc qui sors de chez le concessionaire quoi ...

T'en pense quoi ?

39 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:15

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Je suis d'accord comme quoi faut pas claquer 5 pages pour un scoot tout d'origine sans aucune modif ... Là c'est du flood. Mais bon c'est sympa de laisser un petit com tout de même !

40 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:15

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Xr_du_29 a écrit:On peut dire ce qu'on pense sans s'envoyer chier non ?

Carrement

Mais il s'enflamme comme un porc,

Je dis ce que je pense hop sa lui plait pas il envoie a moit' chier !

41 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:18

SPX4ever

Professionel
Professionel
oui c'est claire un petit com sa fais toujours plaisir et surtout sa encourage a plus rester actif sur le fofo

Voir le profil de l'utilisateur http://103fanostre.skyrock.com

42 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:18

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Xr_du_29 a écrit:Je suis d'accord comme quoi faut pas claquer 5 pages pour un scoot tout d'origine sans aucune modif ... Là c'est du flood. Mais bon c'est sympa de laisser un petit com tout de même !

En parlant de scoot origine je voulais dire de scoot sortie de concession pas de scoot d'origine ( enfin pot au moins ) avec une bonne esthétique voilà, ( peinture, polissage, découpe, ou autre )

mais si c'est juste pour montré que ya un kick chromé avec des bouchons de valve qui brille : /

43 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:20

Fanfouer a écrit:Oh putain sa m'enerve .

Bon Fanf des com's comme çà on peut s'en passez! Proto29 as donner son point de vue OK tu n'est peut être pas d'accord, mais c'est pas une raison pour envenimer la chose surtout qu'il l'as dit très calmement sans chercher le conflit! Stop au embrouilles maintenant

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

44 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:21

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Xr_du_29 a écrit:Je suis d'accord comme quoi faut pas claquer 5 pages pour un scoot tout d'origine sans aucune modif ... Là c'est du flood. Mais bon c'est sympa de laisser un petit com tout de même !

Voila et puis
j'vais pas posté sur un topic avec un scoot tout origine

Ou t'as parler d'un scoot sortant de concession ? Tu parle d'un scoot d'origine c'est simpa quand meme mais jep ense que ta mentalité est bof ...

Moi j'ai eue ma moto toute d'origine j'était bien content qu'on vienne me dire des choses a amélioré, ce qu'ils en pensent etc ... T'es pas dac toi la ?

Et je m'enflamme "comme un porc" car j'aime pas les gars comme toi et je le dit c'est tout Wink . Je donne mon avis comme toi j'aime pas ta mentalité c'est tout y'as pas de mal a sa comme toi ce que t'as dit je trouve que cette mentalité sert a rien sur un forum (censer partager la passion du 50 en échangeant des commentaire sur nos machines, proposer des amélioration, critiquer (bonnes ou mauvaises critiques) enfin bref ...

45 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:24

Coubiack62

Vip of SRT
Vip of SRT
(censer partager la passion du 50 en échangeant des commentaire sur nos machines, proposer des amélioration, critiquer (bonnes ou mauvaises critiques

tres bien dit mec j aime bien ta phrase

46 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:25

Sinon merci au Bigouden pour les icônes carbone look ! C'est magnifique !

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

47 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:25

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Fanfouer a écrit:

Voila et puis
j'vais pas posté sur un topic avec un scoot tout origine

Ou t'as parler d'un scoot sortant de concession ? Tu parle d'un scoot d'origine c'est simpa quand meme mais jep ense que ta mentalité est bof ...

Moi j'ai eue ma moto toute d'origine j'était bien content qu'on vienne me dire des choses a amélioré, ce qu'ils en pensent etc ... T'es pas dac toi la ?

Et je m'enflamme "comme un porc" car j'aime pas les gars comme toi et je le dit c'est tout Wink . Je donne mon avis comme toi j'aime pas ta mentalité c'est tout y'as pas de mal a sa comme toi ce que t'as dit je trouve que cette mentalité sert a rien sur un forum (censer partager la passion du 50 en échangeant des commentaire sur nos machines, proposer des amélioration, critiquer (bonnes ou mauvaises critiques) enfin bref ...

Pense ce que tu veux mon gars, mais tu ne me connais pas Wink

Tout a fais

Enfin une personne qui dit " mon new scoot blablabla mais mes parents veulent pas que j'le modifie il veulent qu'il reste homologuer "

Pour resté Homologuer faut rien touché ... Meme un Optique BCD n'est pas homologuer, alors bon, a part mettre des bouchon et des poignée de frein voilà,

Puis sérieusement j'ai n'est pas envie de parlé avec toi,

On a chacun notre points de vue OK sa en reste la !!!

48 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:26

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Methodman29 a écrit:Sinon merci au Bigouden pour les icônes carbone look ! C'est magnifique !

C'est vrai que sa donne un petit look simpatoche

49 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:28

Fanfouer

Modérateur
Modérateur
Double post

zizizi

Comme l'as dit coub moi aussi j'ai eue du mal avec les nouveaux icones pour les nouveaux méssages mais faut s'habituer on a un tres bon graphiste et un beau forum bien freshhhh .

50 Re: Que pensez-vous du Forum ? le Dim 2 Nov - 23:29

Next

Connaisseur
Connaisseur
oui je pense que chacun pense se qui veut on n'ai sur se post pour parlé de sa.
on va pas se prendre la tête pour des truc comme sa

Voir le profil de l'utilisateur http://met-du-debiiiiit.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant