Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk Stunt]* Lcay Fazer Evolution *


Messages recommandés

salut tout l'monde,
donc voila j'vous presente mon stunt lc!
niveau esthetique il manque encore beaucoup de choses mais ca commence a avancer! niveau moteur pour l'instant je suis en polini evolution1 prepa by moi meme ^^
puisque quelques photos vallent mieux qu'un long discours, j'vous envois la sauce :p

donc la c'est au debut(coques juste posées dessus pour avoir un apercu du rendu final):



ensuite demontage de la bete pour quelques verifications et un petit nettoyage(puis changement des roulements de vilo mais pas de photos desolé!):



on continue par une petite peinture faite a la va-vite pour plouedern(avis aux bretons^^) je precise que tout a etait fait en 30min avant de mettre le scoot dans le fourgon direction brest la veille du meeting donc la qualité n'est pas top! mais c'est toujours mieux que rien!:



allez c'est parti! petite pause devant "la boite" a guipavas(pour ceux du coin):



toujours au meme endroit(on peut voir le liquide de refroidissement qui a giclé jusqu'au plancher pendant la surchauffe Sad :



et le voila enfin arrivé a plouedern avec l'aprilia rx d'un collegue:



sinon je precise aussi que normalement j'ai une face avant bcd mais etant donné la route qui m'attendait j'ai préféré mettre celle d'origine qui laisse passer plus d'air(ca n'a pas empeché ma pompe a eau de se sauver et de donner un coup de chaud au pauvre kit evo Sad)

j'ai aussi une video d'un run contre un rocktro en evo a plouedern:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-860289132173891032

voila pour le moment!
a vos claviers cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Enfin un vrai scoot de fou sur le forum ! cheers

Je l'ai vu ce rocktro, il avait kit 70 EVO, pot MHR team, Allumage PVL ect ...
Pas mal le run, tu es devant ! :o Mais bon le rocktro n'était pas bien regler je crois ... Rolling Eyes Cela dit ce n'est pas sûr qu'il passe devant toi ! Very Happy

En esthétique je trouve qu'il n'est pas trop mal ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! et oui en effet il n'etait pas reglé mais moi non plus ^^ de plus, je venais d'avoir le droit a une grosse surchauffe, le scoot avait du mal a redemarer mais bon je n'etais pas venu pour rien donc autant profiter meme si ca ne tournait pas au top! sinon l'esthetique va avancer d'ici peu! je vais finir la coque arriere et une peinture complete arrivera! puis si tout se passe bien, le scoot passera du polini evo au hebo manston pata negra Very Happy avec quelques surprises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
Ca c'est du Kit le Pata Negra ! Cool Avec sa belle culasse noir ... Very Happy


le prix aussi est beau Laughing mais quand on aime, on ne compte pas ^^ et vu que je viens de trouver du travail et que je commence demain, ca devrait bien m'aider! allez un petit avant gout de la futur commande:
kit hebo manston pata negra
vilo hebo manston revolution bielle 85
allumage pvl digital
pot hebo manston racing 5

je n'en dis pas plus pour l'instant mais vous serais dans les premiers a etre au courant de l'evolution :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kev!
sinon soldat, nen le evo tourne bien mais ayant vu du pata negra tourner, je n'ai pas reflechis 2secondes avant de me decider a changer lol!
allez puisque vous etes simpa j'vous laisse un petit bonus! le retour de plouedern ^^ donc avant que vous regardiez, je vous precise que nous roulions aux alentours de 60-70km/h et que je ne donnais que quelques coups d'accelerateur donc ne vous attendez pas a me voir tirer une grosse pointe^^ avec la miss derriere, les reglages pas top et la surchauffe de l'aller, je preferais rouler tranquilement!

donc la video c'est par la:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8281122829693182973

pour info, la becann du cameraman est l'aprilia rx que vous pouvez voir en photo au dessus(en top rose 70cc) d'ailleurs je passe le bonjour au proprio ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
Oui je l'espère aussi ! Very Happy

C'est la route de fou n'empêche pour aller a Plouédern, alala ... geek
Il a un pêche de fou pour être pas regler et à deux ! Shocked


sur la video, c'etait la route entre landerneau et guipavas ^^
sinon niveau peche j'trouve que c'est pas terrible! mais un collegue a un beau petit segment tout neuf pour moi donc le probleme sera reglé d'ici peu! quelques reglages seront fait en meme temps! en attendant le pata negra I love you

j'oubliais, si il y a des personnes de brest ici qui sont interessé, je cherche quelqu'un qui aurait de quoi faire de bonnes videos ^^ puis pour tout simplement faire quelques rencontres ca pourrait etre simpa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole posichon a écrit:
A ouai vraiment pas mal du tout!! Very Happy

je l'ais vue derriere les ambulances mais sur le moment je savais meme pas qu'il y avait des runs la!! dommage!! Sad
sinon la route landi landernau est pas mal non plus avec ses virages!!! quand sa roule bien bin sur!!!


merci Smile t'aurais du venir :p
sinon je viens d'avoir une nouvelle video ^^ le meme run mais bon...

https://www.dailymotion.com/mastroianni29/video/x37zz2_cimg0817_extreme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez revenons aux choses serieuses, quelques photos de pieces en attendant d'autres photos du scoot complet ^^

donc kit evo 1 un peu retouché^^:



toujours le evo sous un autre angle :p



evo 1 powaaa s'too cheers



la face bcd qui attends sa peinture ^^



et le petit vario omega concept3 qui va virer lol!




voila histoire de vous faire patienter un peu en attendant le reste Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr29 a écrit:
Les transferts et la lumière d'échappement du kit sont énormes ShockedVery Happy
La face avant est très belle ... Wink

Tu vas prendre quoi comm vario ? le MHR grande plage ? Cool


ouaip y'a des chances ^^ ou alors une petite surprise j'en dis pas plus ce n'est pas sur encore ^^
la face avant sera peut etre revendu en fait et remplacé par la nouvelle bcd afro on verra suivant ce que me dit mon compte en banque lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tourne mal la Sad mais bon la semaine prochaine il aura son petit segment tout beau tout neuf et de bons reglages ca va lui faire du bien ^^ et nen j'rentrais :p on voit mon debri a la fin ^^ d'ailleurs si quelqu'un a un bon pot pour derbi a vendre(en passage bas) envoyez moi un mp ^^ sinon demain si j'ai le temps je pense continuer ma coque arriere! et si je trouve la motivation lol! j'vous ferais des photos des que ca aura avancé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs! sinon ouai les reglages arrivent bientot! j'attends juste mon segment! puis j'ai remarqué que j'avais un probleme de branchement a l'allumage ducoup par moment il tapé quelques ruptures! le probleme est reglé la, j'ai l'impression qu'il prend mieux ses tours Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
grosse news apres un p'tit moment en stand by!
je change completement! passage en drag, double disque avant, finition de la coque arriere, nouvelle config(mhr team big bore si tout se passe bien) etc...
donc au passage je cherche quelques pieces si quelqu'un a ca > mp

1 fourreau de stunt coté gauche(coté etrier) en bon etat
2pads avant bcd(ca m'eviterais de racheter les 4 et d'avoir les 2 arriere qui ne me servent a rien)
amortisseur arriere malossi rs24 ou origine de derbi drd(a gaz)
selle+support de selle(entre la selle et le reservoir) de stunt
garde boue avant bcd stunt
leche roue mtkt nitro

voila des que j'aurais trouvé un bon soudeur, je vous posterais des photos de l'avancement(au passage, si quelqu'un en connait un, si il pouvait me contacter ce serait simpa ^^)

sinon le cadre est actuellement en decapage total, les coques en ponçage etc...
peut etre des photos bientot suivant la vitesse de l'evolution ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff07 a écrit:
grosse news apres un p'tit moment en stand by!
je change completement! passage en drag, double disque avant, finition de la coque arriere, nouvelle config(mhr team big bore si tout se passe bien) etc...
donc au passage je cherche quelques pieces si quelqu'un a ca > mp

1 fourreau de stunt coté gauche(coté etrier) en bon etat
2pads avant bcd(ca m'eviterais de racheter les 4 et d'avoir les 2 arriere qui ne me servent a rien)
amortisseur arriere malossi rs24 ou origine de derbi drd(a gaz)
selle+support de selle(entre la selle et le reservoir) de stunt
garde boue avant bcd stunt
leche roue mtkt nitro

voila des que j'aurais trouvé un bon soudeur, je vous posterais des photos de l'avancement(au passage, si quelqu'un en connait un, si il pouvait me contacter ce serait simpa ^^)

sinon le cadre est actuellement en decapage total, les coques en ponçage etc...
peut etre des photos bientot suivant la vitesse de l'evolution ^^


Si tu cherche toujours une suspatte a gaz de DRD j'en ai une nikel , avec la bonbonne polie .
Sinon ton stunt est vraiment beau , ta prochaine configue va être monstrueuse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKET a écrit:
amstaff07 a écrit:
grosse news apres un p'tit moment en stand by!
je change completement! passage en drag, double disque avant, finition de la coque arriere, nouvelle config(mhr team big bore si tout se passe bien) etc...
donc au passage je cherche quelques pieces si quelqu'un a ca > mp

1 fourreau de stunt coté gauche(coté etrier) en bon etat
2pads avant bcd(ca m'eviterais de racheter les 4 et d'avoir les 2 arriere qui ne me servent a rien)
amortisseur arriere malossi rs24 ou origine de derbi drd(a gaz)
selle+support de selle(entre la selle et le reservoir) de stunt
garde boue avant bcd stunt
leche roue mtkt nitro

voila des que j'aurais trouvé un bon soudeur, je vous posterais des photos de l'avancement(au passage, si quelqu'un en connait un, si il pouvait me contacter ce serait simpa ^^)

sinon le cadre est actuellement en decapage total, les coques en ponçage etc...
peut etre des photos bientot suivant la vitesse de l'evolution ^^


Si tu cherche toujours une suspatte a gaz de DRD j'en ai une nikel , avec la bonbonne polie .
Sinon ton stunt est vraiment beau , ta prochaine configue va être monstrueuse Twisted Evil


merci! ben ouai ca pourrait m'interesser! tout depend du prix ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...