Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stunt en prépa


Messages recommandés

Alors , voila c'est un stunt Xtrem fun que j'ai eu pour mon brevet en juillet . Il est tout d'origine pour l'instant mais ça va changer

niveau moteur:
-débridé (vario et antipollution)

niveau esthètique (tout simple):
-face avant bcd (old model)
-rétro f1
-leviers de frein bleues
-m-cylindre poli
-béquille latérales (de m**** qui se replie toujours)
-feux lexus
-cache allumage chrome
-bouchon d'huile hebo

voila place au tofs !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool enfin un stunt bonne base ton stunt la face avant je kiff bien mais elle devien trop classique fin bon c'est beau quand meme. sinon nivo moteur tu compte faire quoi ? et sinon nivo estétique tu compte faire quoi ? je vérai bien des pad BCD et polir ton carter ce serai déja pas mal.

sinon enleve les truc orange dans les clignos sa rend mieu sans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement très bonne base !
Tu l'a acheté neuf ?
Si oui ça bien changé dpuis le temps alors, jolie l'ancienne face avant BCD
Moi j'ai toujours l'anti-pollution, c'est trop la m**** ces gros cables qui sont reliés autour du pot, ça a changé grand chose quand tu les a enlevé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!!

je v répondre à vos questions:
-Niveau moteur je v déjà mettre un pot malossi mhr homologué et un cornet de même marque que je ferai régler par mbk
-niveau esthétique il y aura garde boue ,pads ,passage de roue bcd ,sabot tnt , potence , kick ssp ,....
-oui je l'ai acheté neuf , sans anti pollution tu gagnes un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco912 a écrit:
merci à tous !!!

je v répondre à vos questions:
-Niveau moteur je v déjà mettre un pot malossi mhr homologué et un cornet de même marque que je ferai régler par mbk
-niveau esthétique il y aura garde boue ,pads ,passage de roue bcd ,sabot tnt , potence , kick ssp ,....
-oui je l'ai acheté neuf , sans anti pollution tu gagnes un peu


En quoi tu gagnes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco912 a écrit:
-Niveau moteur je v déjà mettre un pot malossi mhr homologué et un cornet de même marque que je ferai régler par mbk


Si ils te le prennent en voyant le pot ce sera un miracle ... et franchement , a part acheter quelques gigleurs pour 10 euros et faire ton réglage , il n'y a rien de compliqué .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
quand tu dit pot malossi mhr homologué tu entend par la que tu le laisse bridé ?


Pot homologué mais débridé !!!

Sinon je c pas vraiment ce que je gagne car en meme temps y m'on débrider le vario et c''est mon premier scoot

le réglage c selement 20€ donc ça va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un pote qui la en passage haut pour derbi c'est du conti par contre magnifique bruit.

petit point negatif la qualiter bof bof bof la derbi degager trop de watt le pot a bruler de linterieur avec des flammes de20 cm c'était du a l'alumage qui était casser resultat en trente seconde le pot est devenu noir mdr c'est un top noir maintenant xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ou encore mettre un peu moins de sous et se prendre un Yasuni R ! Tu vois faut pas croire c'est pas parce que tu prends un joli pot Malossi "MHR" (Entre guillemets puisque MHR = Malossi Hyper Racing ...) que tu vas marcher comme une balle !


je veux pas marcher comme une balle je veux juste un beau pot
. Si vous êtes pas d'accord c'est pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...