Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Pole posichon a écrit:j'avoue il tourne!
entre nos deux machine c'était previsible et je l'avait dit qu'il me minerait bien!
mais en meme temps j'ai pas beaucoup toucher mes carter je suis en 21 et j'ai un pot completement innadapter...

enfin bon il tourne super et il est pas mal malgrer les defaut de finitions de certaine chose!

vivement que je vois avec un 2fast!

Oui c'est sur qu'il n'est pas fini à 100% mais bon comparé à certaines machines (La tienne par exemple, je dis pas qu'elle est laide, je peux dire sur d'autres aussi) on va dire qu'il est quand même très propre et bien fini (Cache Wolfsburg, la déco, la gravure pompe à eau, les grilles, les découpes, les halogènes dans la face avant, ect ...)

Si un jour tu fais le quart de ce qu'à réussi à faire Andy ... Là on pourra commencer à parler de la finition lol.

Ceci dit avec ce que je prévois cette année et les années à suivre ne t'attends pas à voir du banal et du travail à l'arrache, tu peux me croire.

Si tu passes par là Rod tu en fais quoi de ta pompe à eau de R21 ? Si t'en fais rien je vais surement te la prendre pour virer la pompe à eau que je trouve pas trop à mon goût et j'aimerais bien qu'on le voit le Pvl/Stage6 !

Rod29

Amateur
Amateur
J'en fais rien on voit sa sur msn

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Ok ! Si ça te dérange pas faudrait que je test pour voir si ça chauffe pas trop non plus avec.

Sinon j'ai commandé quelques pièces chez Maxiscoot, ça devrais être sympa !

-Tirage Rapide Stage6 SSP Chromé
-Leviers de Freins SSP Evo1 Chromé
-Capot de maitre cylindre SSP Noir et Chromé

Et un écrou de vario aussi parce que le mien est mort mais ça on s'en fout !

Là je me met à fond sur le scooby Wolfs et je garde le deuxième Nitro pour l'année prochaine où j'aurais un bon travail d'été qui rapporte pas mal. Gros projet de prévu donc la culasse risque fortement d'être bleu !

Nonox

Amateur
Amateur
tirage rapide sa te sera utile au lieu de pousser

finition bleu and chromé?

Alex44

Amateur
Amateur
Mdr' les mec te font des compliment et après il se bar Au lieu de te proposer de t'emmener Mais au moins tu as des compliments Ah...Nouveau Projet ...

Proto29

Connaisseur
Connaisseur
Tu chaufferas moins avec une pompe a eau de R21 vu quelle débite plus Wink

Xr_du_29

webmaster
webmaster
Proto29 a écrit:Tu chaufferas moins avec une pompe a eau de R21 vu quelle débite plus Wink

Merci Mick ! Tu sais pas combien elle débite de litres par minutes ou par heure ?

Bon normalement grâce à Next je devrais être présent à Salbris en Octobre ainsi qu'à Périgueux ! Des week-end de mécanique et de folie qui s'annonce !

Thespirit29

Connaisseur
Connaisseur
Si je me trompe pas c'est 35L/h je ne suis vraiment pas sur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25