Pole posichon a écrit:j'avoue il tourne!
entre nos deux machine c'était previsible et je l'avait dit qu'il me minerait bien!![]()
mais en meme temps j'ai pas beaucoup toucher mes carter je suis en 21 et j'ai un pot completement innadapter...![]()
enfin bon il tourne super et il est pas mal malgrer les defaut de finitions de certaine chose!
vivement que je vois avec un 2fast!
Oui c'est sur qu'il n'est pas fini à 100% mais bon comparé à certaines machines (La tienne par exemple, je dis pas qu'elle est laide, je peux dire sur d'autres aussi) on va dire qu'il est quand même très propre et bien fini (Cache Wolfsburg, la déco, la gravure pompe à eau, les grilles, les découpes, les halogènes dans la face avant, ect ...)

Si un jour tu fais le quart de ce qu'à réussi à faire Andy ... Là on pourra commencer à parler de la finition lol.
Ceci dit avec ce que je prévois cette année et les années à suivre ne t'attends pas à voir du banal et du travail à l'arrache, tu peux me croire.
Si tu passes par là Rod tu en fais quoi de ta pompe à eau de R21 ? Si t'en fais rien je vais surement te la prendre pour virer la pompe à eau que je trouve pas trop à mon goût et j'aimerais bien qu'on le voit le Pvl/Stage6 !