Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 25]

Voila donc le temps du proto est fini lol! Je passe au nitro zizizi ! Je l'ai racheter en mode trash a un pote 250€, j'ai ensuite revendu le BM ainsi que les jantes! Le projet sera baser sur le style german look ! La suite en photos:













VOiLaaa la suite bientot !



Dernière édition par Methodman29 le Jeu 27 Nov - 19:09, édité 3 fois


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

Skyline3807

avatar
Vip of SRT
Vip of SRT
a ok c'est donc pour sa que tu as fermer si rapidement ton poste sur le proto c'est tous simplement parce que tu as trouver mieu

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com

Fanfouer

avatar
Modérateur
Modérateur
C'est le moteur du proto la ?

Voir le profil de l'utilisateur

Skyline3807

avatar
Vip of SRT
Vip of SRT
oui car tu voit la cullase du maron et ta les jante aussi avec les disques et les foureaux egalement

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com
Methodman29 a écrit:Oui c'est le moteur du proto! C'est pas parce que j'ai trouver mieux Sky lol c'est juste que le proto avec le pro-race c'était du suicide mdr! trop puissant pour le cadre de mob! Jte laisse admirer:

[url]http://51-nitro.skyrock.com/2034020857-Reglages.html
[/url]

Bug du FOFO


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

Skyline3807

avatar
Vip of SRT
Vip of SRT
rrrrrrrrrrrrrrrr

tu fai exepret de rien dire mai je vois pas pourquoi en faite

Voir le profil de l'utilisateur http://skyline3807.skyblog.com

Aurelmagnum

avatar
Modérateur
Modérateur
Methodman arrête les flood !Y'a du taff la dit donc :s , bonne chance , fait nous un truc qui crache ^^


_________________
___________________________________________________________________________________



L'cross , y'a que sa de vrai vin di diou !
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelmagnum.skyblog.com

$ø@[)

avatar
Professionel
Professionel
C'est bien le moteur du proto ^^

il à dis qu'il a vendu les BM et les jantes donc ^^

donc tu le démonte

Voir le profil de l'utilisateur

Andy02

avatar
Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
Bonne base , domage d'avoir démonté le proto , quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://mbk-103-scoot.v4.skyrock.com/

Pti-rossi-35

avatar
Vip of SRT
Vip of SRT
comme a dit andy une bonne base!! vivement les prochaine modiff

Voir le profil de l'utilisateur http://speedfightdu35.skyrock.com

Christo29400

avatar
Roi de la mécanique
Roi de la mécanique
oué ate de voir ce que tu va en faire c'est déja beaucoup ta un moteur de fou

Voir le profil de l'utilisateur http://chriisto-du29.skyrock.com/

Proto29

avatar
Connaisseur
Connaisseur
Enfin un post sur le nitro Very Happy

hu hu hu

Une nouvelle SO6 est née Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Mart29

avatar
Connaisseur
Connaisseur
De très bonne base, mais pour faire mieu que le proto va faloir du taf, bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur http://mart29.skyblog.com

Rocket29

avatar
Modérateur
Modérateur
Une bonne base ! Bon courage !
Je pesne qu'il n'a pas fait exprés pour les messages vides

Voir le profil de l'utilisateur http://x-anhad-x29.skyrock.com

Merlin

avatar
Admin
Admin
moi a mon avais la vie du proto n'est pas terminer mais je n'en dirait pas plus.


_________________
ycf r-start pilot 140cc en kit 146cc céramique rotor interne stage2 etc

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
Voir le profil de l'utilisateur

STD29

avatar
Graphiste
Graphiste
Fait nous en une turie de ton nitro la, lool. Nan mais sérieux j'pense que dans quelques mois il sera magnifque, j'm'inquiet pas pour ca


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ne vous inquiétez pas pour la "tueri" je vais faire de mon mieux mdr! Sinon pour les messages vides= Bug du fofo ! Des new's dans la semaine !


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com
Voila alors 2 3 trucs de nouveau lol! Déjà j'ai ramener le nitro a la maisonnnn plus simple lol! Sinon le reste en image:

Le coffre recouper avec le réservoir, il me reste 2 ptite pattes en alu à faire pour bien le caler:




La suspette CRX acheter à Rémy très jolie :




Et pour finir le cash optique en fibre!




VOila donc vendredi normalement le cadre du proto est vendu, l'argent que j'en tirerai me servira pour la peinture du nitro !


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

Merlin

avatar
Admin
Admin
hummm que du bon tout sa


_________________
ycf r-start pilot 140cc en kit 146cc céramique rotor interne stage2 etc

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
Voir le profil de l'utilisateur

STD29

avatar
Graphiste
Graphiste
Trop belle la suspet j'kiff bien le cache aussi


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Fanfouer

avatar
Modérateur
Modérateur
Ah ton proto tu le vend, enfin le cadre !!!! !!

Enfin un nitro c'est pas mal remarque ! Fait z'en une bombe atomique t'a deja un moteur qui watt !! Manque plus qu'une peinture qui gere !! Quelle couleur ?

Voir le profil de l'utilisateur
Pour l'instant dans ma tête c'est blanc nacré, avec les jantes bords polis et bâtons or...


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://51-nitro.skyblog.com

Merlin

avatar
Admin
Admin
oulalala sa va etre du lourd sa


_________________
ycf r-start pilot 140cc en kit 146cc céramique rotor interne stage2 etc

de: ******

"3 clé au cul tu te prend deja pour 1 mecano arete toi 1 peu ces pas paske ta 1 ans de plus que moi que je vais bouler surtout avec ton forum ou tu te prend pour sarkozy!"
Voir le profil de l'utilisateur

STD29

avatar
Graphiste
Graphiste
Ouais blanc/or, c'est trop classe ca lol


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Pti-rossi-35

avatar
Vip of SRT
Vip of SRT
je sens qu'il va ètre magnifique !! et pas mal l'amorto

Voir le profil de l'utilisateur http://speedfightdu35.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 25]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum