Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocket LC Vidéos des Réglages page 6!!!!


Messages recommandés

Bon sa fait un ptit moment que je retape mon rocket sans en faire profiter personne donc je vais vous montrer quelques photos prise tout a l'heure

Niveau moteur j'ai fait un ptit truc tranquille pour pouvoir rouler tout les jours donc :

- Kit 50 Conti
- Pot Conti
- Vario Top Perf
- Embrayage Malossi
- Courroie Malossi
- BAC Doppler
- Carbu 17.5 DO
- Boite a air prépa

Niveau estétique je vous laisse regarder. Il me reste a trouver une jante arrière de rocket, réparer tout les carénages casser, nouvelle selle, feux lexus polir guidon et réhausse etc....

Encore pas mal de boulot quoi














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
Rod29 a écrit:
Merci pour les coms! Pour l'instant je suis en rodage donc je n'est pas reelment tirée dedans mais je pense qu'il va marcher pas mal pour le peu que j'en ai vu. Prochaine achat niveau moteur c'est transmi Doppler.


Dis ta combien d'engins toi ? ^^

deux 50'
Une mob
Un scoot


xD tu fais collection



Pas mal pour rouler tous les jours quand même !!!


Bonne restauration ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
Rod29 a écrit:
lol Ben c'est vrai j'ai pas mal d'engin ^^

j'ai 3 supermot 3 mob et 1 scoot ^^ mais la je v commencer a vendre lol


O_o'

En effet ^^

Hum un pote cherche une mob donc dès que tu en vends tu m'en parle Wink



je vends ma magnum donc si sa l'interresse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Donc voilà je vous donne des grosses nouvelles depuis le temps.

Je suis passé en Kit 50 MHR (pas le replika) avec un carbu 19(un peu petit je regrette mon achat) bref je peut vous dire que c'est très puissant pour un 50cm3 je suis en train de réaliser les réglages. cette semaine je change mon échappement pour un Yasuni R et je commande normalement une BAC stage6...

je ferai des photos des que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le team qui marche le mieu. Aujourd'hui tout a l'heure j'ai fait un ptit run sur 100m contre un spirit kiter 70 fonte et bah il était derrière pourtant je ne suis pas encore bien régler et j'ai un pot conti donc sa s'anonce bien tout sa. demain achat de ressort embrayage + ressort poussé full rouge. la je suis en full jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les nouvelles du jour sont plutot bonne : réglages enfin fini. ressort poussé rouge et ressort d'embragage noir (plus dur que rouge ^^) j'ai pas pu faire de vidéo mais didonc quesque sa marche pour un 50cm3 par contre seul bémole je suis en gicleur 110 pour carbu 19 du coup j'aurai du prendre un 21 voir 24 donc dans la semaine reception du Yasuni R. (sa va donner tout sa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Donc voilà aprés plusieurs mois en roulant a air je décide de passer en LC avec une grosse prépaa moteur qui suit les pates de fixations sont réalisée il ne reste plus qu'a les soudées je vous ferais des photos des que possible. j'ai aussi commencer a polir mes jantes donc l'arrière est casiment fini et l'avant je n'ai pas encore commencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod29 a écrit:
Donc voilà aprés plusieurs mois en roulant a air je décide de passer en LC avec une grosse prépaa moteur qui suit les pates de fixations sont réalisée il ne reste plus qu'a les soudées je vous ferais des photos des que possible. j'ai aussi commencer a polir mes jantes donc l'arrière est casiment fini et l'avant je n'ai pas encore commencer


haaaa

du bon !

la future config ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi tkt la derbi c toujours en projet les joint du HM sont en commande.

Pour la config normalement :

Kit 70 Stage 6 Racing ALU
Pot Yasuni C20 ou C21
Carbu 21 (provisoir)
Vilo stage 6
Vario malossi
Embrayage polini
etc...

et pour la peinture un orange lamborguini avec full polissage (j'ai fini la boite a kick presque la jante arrière et il reste un peu de taf sur fourreau et jante avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rocktro avance il reste a souder les pates au cadre et c'est bon.

Pour vous donner envi une ptite description du scoot : guidon drag, moteur reculer...

Config définitive :


Kit MK Pro race II
Pot Mk pro race
Vilo Arteck K2
BAC Malossi VL14
Pipe + cale stage 6
Carbu 28 VHST
Pack MHR overange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...