Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Spirit Vert


Invité Le mini

Messages recommandés

En même temps il n'est sûr de rien, c'est le mec qui l'avait avant son frère qui lui a dit ... Wink

Bon les photos, voici des vielles, il avait juste le pot ninja vector, le kit 50 trophy et l'embrayage Hebo ... Rolling Eyes



Celle-là je l'adore :



Bon cadeau surprise ( lol! ), j'ai des vidéos, mais je tiens à dire que le scoot était très mal régler, ressort d'embrayage bleue, galets trop legers, carbu regler comme des porcs ...



Voilà ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé il est beau, il y a juste les phares a lavant que je trouve un peu etrange mais bon la couleur est trés belle. wé effectivement le 140 compteur voiture je pense pas, compteur scoot non plus... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les clignotants et la couleur !!!
Vendu il aurait pûs te le donner quand même lol mais je pense pas que se soit possible de le faire monter a 140kmh deja 100/110 c deja enorme alors sa metonerait mais bn je le trouve trop beau !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a fais de la route cette aprèm', résultat le scoot est bizarre, desfois ça consomme et desfois quedal ... scratch
En pointe hé oui il est très deçu le florien, 85 au max, mais bon oublie pas que t'es mal réglé pour les très hauts régimes, mais en accel il envoie la sauce !

Demain on fera des vidéos si on a le temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais la y'en a pour le kit 180$, un vilo renforcé 150$ et les roulement c4 20$ et pis faut pas laisser le pot ninja donc au minimum bidalot s2 ou yasuni z 150$ ca fait... 480$ Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos de son spirit cette aprèm pendant qu'il meulait mavis de ressort moteur ... Laughing

Le voici de derrière :



Voici son collant vu qu'il à encore pomé son cornet sur la route, il laisse une mine d'or sur la route lui ... lol!



Son nouveau feu lexus :



Voilà pour les photos, ensuite j'ai fait une vidéo de lui en accèl puis en pointe, il a atteint un 90 en descente, et un 80/85 sur le plat ! Wink



Il a une accèl excellente pour son kit ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon imageshack avait des problèmes tout à l'heure, je continue donc avec les photos ! Smile

Voici le moteur sans le cache-volute, on voit bien le kit top perf, la boite à clapets dorée dont on ne connaît pas la marque ( lol! ), et aussi qu'il manque une vis ... cherchez où ! Laughing




Là c'st le pot ninja vector à cartouche poli, qui marche plutôt bien ! Very Happy



Voilà pour les dernières photos ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...