Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro


Messages recommandés

bon voila plus de derbi j'ai echngé contre un nitro avec pa mal de taf a faire dessu enfin bon surtout les carenage avant son a changé

config actuel:
-kit olympia 50
-vilo barikit
-roulement c4
-pipe stage 6
-boite clapet malossi
-vario athena
-embraillage conti avec ressort de poussé malossi rouge
-pot yasuni city 16
-carbu 19 do
-cornet malossi

place au photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci pour les coms. Oui l'esthétique est vraiment à refaire, pour l'instant les carenages sont demontés histoire de nettoyer le scoot et le regler aussi.

Aujourd'hui démontage de la boite à clapet et de la pipe, du pot et de la roue arrière pour tout nettoyer. Les roues seront polies au milieu et noir sur le contour
:




Le bloc moteur netoyé en cour de polissage :


La roue arrière avec le milieu en cour de polissage (en rade de
belgom ):


Carter de kick et bloc moteur polis :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olympia c'est un peu du style motoforce pour les kit, en un peu mieux. Donc bien pour remplacer un cylindre d'orig sans galère. Mais au niveau perfs à mon avis ca doit etree kif-kif avec l'origine, ou legerement mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réglage du scoot j'en n'est bien chier j'ai eu un kit 50 Malossi avec lumière prépa qui remplace le Oympia , vario Malossi multivar qui remplace le Athena une courroie neuf , une boite de galet Polini et une autre boite de galet il me manque plus que quelque gicleur pour les réglage , mais la je peux vous dire qui marche vraiment nickel maintenant .
Il me reste deux ou trois bricole a faire niveau moteur et après je commence l'esthétique (fini les polissage réparé les carénage et tout nettoyer.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new ojourd'hui j'ai mis mon vario polini avec galet 2,66g en pointe c'est nickel mais o demarage sa a du mal a partir à revoir . ensuite reglage du carbu la c'est ok tout est bon avec gicleur 112 faut que j'essaye avec un 110 pour voir se que sa donne. maitenant j'ai un carter de aprillia sr car le mien decone faut que je regarde




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le nitro en se moment il tourne vraiment nickel juste a metre le ressort de poussé malossi blanc et c'est bon , j'ai pas trop le temp de m'en n'occupé avec les cour il me reste a bien installé la vase de radia ect ojourd'hui je commance les carenage un peu de poncase et masticage voila tof a venir

toujour sans carenage


un petit optique tnt mort que j'ai eu avec le scoot histoire d'avoir mes feu pour les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ojourd'hui polisage du pot encore une fois , montage des carenage avant sabot ... le probleme c'est que mes maitre cylindre touche le tablier
donc la je vais metre un guidon du style magnum racing d'origine , le rehosser de l'ariére avec une suspention de stunt , rabaisser la fourche
un nouveau tablier , et une nouvel face avant doive arivé pour repondre a ta question damien la face avan que je vais resevoir sera dorigine avec un optique bcd mouler , la j'ai une monocoque elle va rester , le passage de roue bcd aussi , le sabot sera un tnt ou un dorigine avec bas de caisse bcd que j'ai ressu . les photo que j'ai prise ojourd'hui le reste demain

le pot yasuni cyti 16



les carenages avant monté


se sabot sera pas selui la et la face avan non plus



voila suite des photo demain si j'ai le temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les carenage ariére sont monté sa le fait bien avec la monocoque mais il faut que je le rehosse encore plus et sa sera encore mieux , sinon cable d'accel neuf la je pense que je continurai se week end ou alor dans la semaine si j'ai le temp


vue de l'arriére sans passage de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new , hier j'ai mis mon ressort malossi blanc qui remplace le malossi rouge , c'est beaucoup mieu au demarage par raaport au rouge , sa part mieu et sa gueule moin .j'ai rabaisser la fourche aussi la on n'a pa l'impression que c'est rabaiser car le scoot est bas de l'ariére mais bientot on vera la différence avec la suspention de stunt , il sera enfin rehoser de l'ariére .

place au photo avec l'embraillage conti avec le resort malossi blanc


la fourche rabaiser


le nitro sans les carenage avant avec fourche rabaiser


je vous mais une ptite photo d'un piston neuf commandé sur maxiscoot pour speedfight pourquoi ? car un pote a moi a changer les roulemnt de vilo sur un scoot d'un pote , voila tout allée bien jusqu'a maintenant 30 sec le piston a durée il a séré mé aussi caséé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la potence que j'ai l'intention d'installer sur le nitro j'ai fait une apaptation pour pouvoir la monter un peu plus haut pour pas que les maitre cylindre touche le carenage (tablier)j'ai aussi decoupé mon cofre
je vais surmen instaler une plaque dans le coffre pour boucher le trou



photo du coffre decouper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...