Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] extrem bidalot by merlin


Messages recommandés

salut a tous alors vous l'attendiez ? Moi aussi sa i'est la voila !!!

bon dessus j'ai :

-carbu dell orto 21 montage souple
-pot yasuni racing passage bas

maintenant ce qui arrive :

-tous les joins moteurs
-nouveaux carénages arrières
-réparation du phare avant
-mise en place d'un phare arrière
-garde boue avant rouge (?)
-joins spy de fourche
-quelque pièces esthétique chromée rouge cache de maitre cylindre etc

bon place aux photos











voila lâchez vos impressions et les amélioration que je pourrait apportés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah Merlin enfin la debri !! Elle est trop belle nampeche moi je te dit si tu met le garde boue rouge refait une peinture car sa feras tout l'avant rouge sa feras chelou(poste de pilotage bien rouge et tout) Moi je te dit laisse la comme sa elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Elle est trop belle en tout cas !! Polie le pot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensser polire le pot mais j'ai peur que sa rouille après bref je vait suivre le tuto de coubiack.

sinom le garde boue je le mettrait pas c'est vrai que sa va faire bizare mais dès que j'ai des sous mais je met quelque truc chromé rouge mais sa passe après la parti moteur etc biensur aujourd'hui je met le feux avant arrières et mon compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila j'ai fait mon passage de rou ba un pote ma donner son ancien pluto le phar est pas très esthetique mais bon sa eclaire j'ai remis mes halogènes a l'avant sa eclaire aussi j'ai changer la coque casser et tout nettoyer.

maintenant photo:







et voila lachez des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de nettoyer encore

mais se sera fait dans pas longtemps. La béquille quand j'en trouverait une ou que j'aurai des sous

et la peinture tu me la paye mdr franchement je suis a sec je viens de l'acheter je peut en plus faire de frais dessus j'ai pas de sous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
cher vos peinture! moi je peux l'avoir a 100€ mais au noir bien sur fait par un carossier


dans la catégorie la peinture la plus propre et la moins cher je vous bas tous

peinture faite au pistolet par un carossier 0€ et il me dis combien elle coute.

sinon bien plus belle quand le passage de roue et propre et sinon unee béquille je peut peu etre te trouver un vendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon des news enfaite non pas tant que sa la derbi a un peu etait delaisser car pas de temps mais la je m'y remet.

donc hier je suis aller acheter un manchon de carbu l'autre etant troué voila la prise d'aire que j'avait et qui faussé tous mes reglages.



donc demain reglage et encore reglage.

sinon j'ai trouver un pote qui me propose de me poncer mes coques et de les faire peindre par son oncle donc sa c'est cool.

seul petit hic je doit biensur payer la peinture c'est la que j'en viens a vous la couleur tel est la question mdr

moi je penser a un bleu nuit et accessoire blanc
ou
un rouge bordeaux ou grenat avec accessoire rouge chromé ou blanc

si vous avez d'autre idées de couleures etc dite le moi.



peut etre de nouveau pneu pour mon anniverssaire zizizizizizizizizizizizi

allez un petit montage pour la fin merci a heisotsu pour le montage vous connaisser pas, mais tampi c'est histoire de le remercier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai passer tou ma matinée a changer mon manchont de carbu zizizizizizi

non je rigole j'en ai profiter pour tout demonter et tout nettoyer elle est tout, belle le cadre est comme neuf tout propre l'ancien proprio l'avait jamais laver je pense mdr.


bon ba vous aurez peut etre des photos dans la soirée si j'ai le temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desoler du double post

aujourd'hui journer de rêves hé hé.

vers 15h nous voila parti moi avec ma derbi un autre pote en derbi kit 50 un tkr full origine bridé et une magnum kit 50 malossi etc.

nous voila parti pour plus de 20km de route avec le tkr qui avance pas

vers je sait pas quelle heure arrivé a l'expo moto et voiture (je mettrait peut etre quelque photo quand j'en aurait)on regarde les becane bof il n'y a rien d'exeptionel et vu que c'était un concours organiser par conti les gens etait tous en conti. et moi conti sa fait 4 enfaite

moi tout content car il n'y avait meme les gendarmes

bon on a fait le tour puis on s'en vas la route du retour un 10aine de kilomètre de ligne droite

zizizizizizi

mais avec des traverser de village on roule pepere et la au croisement 3 derbi une aprilia et une tzr deboule tous avec des pot et un kité mais il etait deux dessus je me retrouve derrière eux avec un pote qui est lui aussi kité 50.

on se regarde et pouaaaaaaaaa coup de 4 la course est parti hé hé et ba vous savez quoi on les a remonter tous un par et la tzr etait derrière moi on etait a 90 en ville mdr puis vient la grande ligne droite et la on l'a mi a la ramasse la pauvre on s'arrète au stop.

il nous dit qu'il etait a 110 compteur tzr zizizi

biesur c'est pas compteur voiture mais la derbi est ba elle roule moi qui vouler changer le yasuni et bas il va resté bien longtemps avec moi sa je vous le dits.

je vous ferait des photos de la moto bientot dès que j'aurait mon apn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...