Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quad, R1, 600hornet et 640 KTM


Messages recommandés

donc je vais vous présenter le quad a mon père c'est un polaris 800cm2 comment sa arrache truk de fou!










puis voici la R1 a mon père










voici la petite 600hornet a ma mère!







et sinon voici la 640 ktm version prestige c'est celle a mon père aussi mais qui sert a mon frère!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue j'ai de la chance d'avoir une famille 100% motard! et mon père est super maniaque les moto sont souvent passé au polish et tout! oui j'avoue la nouvelle hornet est pas si terrible mais bon ma mère fait pas 2mètre de haut! et c'est le seul roadster qui lui va pour quelle touche par terre!
sinon la KTM niveau patate elle envoie sa lève trop facile! et si mon père la change pas avant que j'ai le permis je l'aurais!
sinon pour info mon père vend la R1 l'année prochaine! pour acheter la nouvelle qui sort en 2009!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
polaris Outlander sa envoie du gros gros steck Christo!!
mais un 700 Raptor ou un 450 je sais plus quoi de cher suzuki en sportif ils arrache aussi!!!

par contre pas fan des quad comme celui de ton pere! je trouve qu'il est trop agricole a mon gout!(et les jantes sa fait un peut kekos sur un quad comme sa mais c'est d'orig...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pole posichon a écrit:
polaris Outlander sa envoie du gros gros steck Christo!!
mais un 700 Raptor ou un 450 je sais plus quoi de cher suzuki en sportif ils arrache aussi!!!

par contre pas fan des quad comme celui de ton pere! je trouve qu'il est trop agricole a mon gout!(et les jantes sa fait un peut kekos sur un quad comme sa mais c'est d'orig...)


Le Quad à Lenan t'a marquer avoue ! A l'époque on voulait tous le pilote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...